“grand week-end en famille avec un enfant et un ado”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Broceliande Hotel
N° 63 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
REZE
“grand week-end en famille avec un enfant et un ado”
Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil sympa, petits déjeuners variés (crêpes, farz, œufs ...). J'ai eu l'impression de séjourner dans une vieille maison familiale tant pour la déco vieillotte que pour l'insonorisation qui laisse à désirer. Mais aussi pour l'ambiance car je me suis sentie "comme à la maison" et j'ai vraiment apprécié cette atmosphère chaleureuse.
Après une première nuit très calme (on entend effectivement l'installation du petit déjeuner mais cela reste très discret), notre deuxième soirée a été ponctuée par des bruits de pas faisant trembler les murs (nous imaginions un éléphant faisant son jogging juste au dessus). Après notre remarque à l'accueil, la soirée suivante fut beaucoup plus calme.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel où l'agencement de la chambre familiale (rez de chaussée) est fonctionnel : chambre des enfants et des parents séparés et sas entre les chambres et la salle de bains, et la vue exceptionnelle tant de la chambre avec le bow window que de la salle du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
GENAY
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons choisi cet hotel pour sa situation sur la grand plage du sillon et sa vue mer et nous n 'avons pas été déçus. En couple avec une enfant de 10 ans , la chambre familiale etait parfaite. (2 espaces fermés séparés par la SDB). La décoration est effectivement désuete et sans gout : un mix de legende bretonne, papyrus et debut 1900 ! La SDB de la chambre familiale du RDC est indigne d'un 3 étoiles cependant tout est tres propre. Les petit dej sont servis devant la mer dans le salon type baiewindow (attention tres petit) ou en chambre : correct peu de choix mais copieux. Nous avons été réveillés par l'activité des petits dej contigüe en RDC ( des patins sous les chaises ?). Acceuil tres agréable et serviable. la proximité de la vielle ville (15 mn a pied ), la vue et la plage sont les points forts de cet hotel. PS: on se gare tres facilement dans la rue, même un wend de 11 novembre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné à 4 dans une chambre familiale durant deux nuits, avec un changement de chambre.

L'accueil était correct et simple.
Chambres vieillottes: décoration ancienne (têtes de lits fleuries, papier-peint...), un peu délabré, notamment la cuvette des toilettes d'une des deux chambres testées. Salle de bain peu pratique mais correcte.
Le lit double était correct mais pour les lits superposés, au bois grinçant fortement, la literie est très sommaire et les matelas sont vraiment pour des enfants: très peu confortable pour un adulte.

Le plus: très belle vue sur la mer et accès direct à la plage.
Le moins: lits superposés vétustes.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
normandie
Avis écrit le 23 mai 2010

hotel situé sur la la plage du sillon

très "vieiilot" et cher (chambre avec vue sur mer) mais fenêtre coulissante qu'on ne peut ouvrir car cassée

sanitaire vétuste chambre très petite - télé sans télécommande

rien à dire sur le petit déjeuner

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux