“le must des crèpes !!!”

A La Duchesse Anne Crêperie
Classé n° 116 sur 447 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Situé au coeur de la cité corsaire de Saint Malo à l'intérieur d'Intra-Muros, Porte Saint Vincent, le restaurant A la Duchesse Anne vous accueille dans une atmosphère chaleureuse. Adossée aux remparts avec sa terrasse fleurie sur rue, elle a su garder l’esprit de ses origines dans un décor de bonne brasserie du siècle dernier. Un parti pris pour un voyage dans le temps et contraster avec la cuisine du chef…. Chaque jour, Kouroch Armani sublime les produits du terroir malouin : légumes, gibier, pièces du boucher, poissons du littoral, coquillages et crustacés... Passionné de cuisine française gastronomique, le chef et son équipe montre une volonté d’offrir les meilleurs produits locaux et d’en exalter toute la pureté. Kouroch Armani a l’ambition de vous séduire par une belle cuisine bourgeoise, riche et inventive. Il travaille avec persévérance et assiduité les produits de saison et change sa carte régulièrement. Parmi les spécialités de cette institution malouine, les fabuleuses Saint-Jacques rôties à la perfection, le copieux menu "tout homard", l'exceptionnelle tarte Tatin servie avec son pot de crème fraîche fermière… Une carte de vins d’exception accompagnera vos mets avec subtilité. Laissez-vous tenter par ses menus élaborés avec soin, l’Intournable « Menu Duchesse Anne » qui régalera vos papilles de champagne, homard, fromages de Maître Bordier et douceurs sucrées, ou encore la formule du midi vous proposant un menu saisonnier. Toute l’équipe se met à votre disposition pour vous faire partager son savoir faire et vous proposer un service de qualité. Cet établissement historique vous propose également, à l’étage, une belle salle voutée pour accueillir vos événements privés ou professionnels. Retrouvez chaque dernier vendredi du mois une soirée concert au sein de l'établissement, et venez profiter en tête à tête, en famille ou entre amis d'un instant privilégié sur la terrasse du restaurant.
Avis publié : il y a 3 semaines

superbe endroit très beau et où les crêpes sont à tomber !!!
Allez y car vous ne serrez pas déçus, les meilleurs crêpes sur Saint Malo, le chocolat chaud est aussi divin....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (282)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les galettes sont trop cuites , les ingredients sont de mauvaise qualité et gras. Que dire de la crepe caramel beurre salé et son caramel industriel. Le tout servi par des jeunettes pas sympas. Bref , encore un resto à touristes.

Avis publié : 7 janvier 2020

Nous avons dîner dans cet établissement pour la saint Sylvestre, Valérie nous a gentiment accepté, malgré notre réservation tardive. nous y avons passé un très bon moment, le personnel très attentif et professionnels. Le dîner était parfait ! Nous y retournerons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Petite pause à saint Malo avant la reprise du travail.
Nous nous somme arrêtés sur ce restaurant à la carte très alléchante.
Menu moules 20€ c’est correct avec son verre de vin ou bière et ses frites maison
La déception quand arrive le plat, des moules (non nettoyées), de la crème (qu’on aperçoit qu’une fois le plat terminé), du persil en veux- tu en voilà (une vrai salade), bref des moules à la crème, et des frites certainement congelées car trop bien taillée pour être maison.
Plat fade sans aucun goût.
Déçu

Avis publié : 3 janvier 2020

Une équipe élégante dans des superbes tenues pour le Réveillon qui était de qualité parfaite .Tres bonne atmosphère .Nous y sommes retourner pour un déjeuner classique très bien avec une équipe toujours aussi attentionnée

Les voyageurs ayant consulté A La Duchesse Anne Crêperie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez A La Duchesse Anne Crêperie ?