“ON Y RETOURNERA .......................................VACANCES REUSSI 100%”

Residence Reine Marine
france
“ON Y RETOURNERA .......................................VACANCES REUSSI 100%”
Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons passé une superbe semaine ensoleillé avec un super appart fonctionnel, juste un petit hic les rideaux, des stores serait un plus. Residence calme, propre on y retourne très vite, à proximité de tous commerce. Allez y vite vacances reussi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Très bonne prestation, accueil de qualité et propreté de l'appartement impeccable. Petit bémole pour le soleil qui se lève de très bonne heure l'été... des volets roulants dans les chambres seraient plus appropriés que des rideaux...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 mai 2011

La résidence est au pied de la plage. Même en étant logés sur le côté, nous avions une vue paradisiaque sur la plage, avec en plus le bruit des vagues. Dépaysement garanti !
L'emplacement est certes un peu isolé mais il a l'avantage d'être calme et le supermarché le plus proche est à 10min à pied.
Le principal désagrément est lié à la literie du canapé-lit dans lequel nos adolescents ont dormi, ou plutôt essayé de dormir. Nous l'avons même essayé un nuit pour constater par nous-mêmes: nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit ! Nous avons finalement terminé le séjour en mettant le matelas au sol pour ne plus être dérangés par le sommier déformé. Lors de notre prochain séjour, nous prendrons un 3 pièces sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Etampes, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Rien à redire, personnel accueillant, appartements propres-fonctionnels-très bien équipés, situation géographique parfaite pour être au calme avec commerces à 500m à pieds, piscine permettant de faire des longueurs, terrasse bien exposée au soleil...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 16 février 2011

Appartement très confortable. Prix très abordable car réduction sur Internet (80€ la nuit).
Vue de la mer sur deux faces (devant + un petit balcon sur le côté). Très calme. Vue du coucher de soleil qui tombe sur St Malo.
Accès plage très sympa.
Personnel très accueillant et chaleureux.
Possibilité Wifi ai bar.

Hôtel magnifique.

Bémol pour le Hammam.

Conseil pour St Malo : visiter la ville de nuit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
NORD
Avis écrit le 5 juillet 2010

Superbe résidence. Calme, propre. La piscine intérieure est très agréable. Accès direct sur la plage par un portillon privatif. Voiture indispensable pour visiter les environs et pour accèder au centre de Saint-Malo qui reste assez éloigné. Petite superette à proximité pour les courses quotidiennes.
Personnel très agréable.
L'appartements était spacieux et très bien équipés, peut être un peu sombre de par l'étroitesse de la porte fenêtre (pour un appart avec une chambre).
Je recommande.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 19 mai 2010

Hotel résidence parfait pour les familles, des chambres appartements toutes equipées comme a la maison (cuisine, four, lave vaisselle, produits ménagers, etc.....), une piscine couverte donnant sur la plage et le coucher de soleil.
Les petits points negatifs : 1/ une laverie disponible un peu chere, sans pour autant que les chambres soient equipées de sèches ligne
2/ attention au moment de la réservation ! penser à demander une chambre dans le bâtiment principal afin de ne pas avoir à marcher dehors pour rejoindre la piscine couverte, ca peut sembler ridicule en plein mois d'aout mais important lorsqu'on est en plein mois de mai de mai pluvieux et froid avec 8°c dehors !! Même si la petite marche dehors se fait sur 50 mètres , en maillot de bain et serviette il fait froid

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille