“Une residence bien située, idéal pour famille”

Residence Reine Marine
Avis publié: 2 août 2011

Un séjour en famille très agréable; très bien située, la vue sur mer est agréable. Appartement focnctionnel et sobre; Piscine correcte et viennoiserie livrée en appartement le matin très appréciable.
A recommander pour un séjour à St Malo, mais une voiture est indispensable pour ce rendre dans la vieille ville.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Reine Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2011

depuis plusieurs années nous allons passer régulièrement des séjours dans cet établisement.
le personnel: réception -ménage est très serviable et compétant
je recommande cet établissement à tous, pour son confort , sa situation, et son calme.
un seul petit bémol pour ce séjour: la piscine et le hamman qui n'avaient pas 'l'entretien' des autres séjours.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2011

Appartement propre, très fonctionnel
Idéalement situé surplombant la plage
Entièrement satisfaits par la vue mer
A 15-20min à pied de la thalasso
Seul bémol , accueil pédant

Avis publié: 6 juillet 2011

c'est la 3ème fois que nous venons
séjour très agréable, reposant, avec la mer au pied de la résidence
bonne qualité des prestations fournies

Avis publié: 2 juillet 2011

Nous avons passé une superbe semaine ensoleillé avec un super appart fonctionnel, juste un petit hic les rideaux, des stores serait un plus. Residence calme, propre on y retourne très vite, à proximité de tous commerce. Allez y vite vacances reussi.

Avis publié: 28 juin 2011

Très bonne prestation, accueil de qualité et propreté de l'appartement impeccable. Petit bémole pour le soleil qui se lève de très bonne heure l'été... des volets roulants dans les chambres seraient plus appropriés que des rideaux...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2011

La résidence est au pied de la plage. Même en étant logés sur le côté, nous avions une vue paradisiaque sur la plage, avec en plus le bruit des vagues. Dépaysement garanti !
L'emplacement est certes un peu isolé mais il a l'avantage d'être calme et le supermarché le plus proche est à 10min à pied.
Le principal désagrément est lié à la literie du canapé-lit dans lequel nos adolescents ont dormi, ou plutôt essayé de dormir. Nous l'avons même essayé un nuit pour constater par nous-mêmes: nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit ! Nous avons finalement terminé le séjour en mettant le matelas au sol pour ne plus être dérangés par le sommier déformé. Lors de notre prochain séjour, nous prendrons un 3 pièces sans hésitation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
N° 6 sur 81 à Saint-Malo
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Residence Reine Marine ?

Informations supplémentaires concernant Residence Reine Marine

Adresse: Residence Reine Marine 67 avenue du President John Kennedy, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 23 Hébergements spécialisés à Saint-Malo
Catégorie de prix : 97€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Reine Marine 4*
La Résidence Reine Marine est une résidence de tourisme idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Cette résidence propose 67 appartements meublés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La résidence dispose de plus d'une piscine couverte vue mer, d'un spa, d'un hammam, d'un solarium et d'un accès à la plage. .Accueil 24/24 .Piscine couverte chauffée .Cabine de Spa, Hammam et Solarium .Petit déjeuner et service boulangerie .Parking privé et gratuit fermé la nuit .Location de vélos .Ascenseur .Laverie automatique .Location peignoirs .Animaux acceptés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Reine Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Marine Saint Malo
Appart Hotel Saint Malo