“LA MER A PORTEE DE PIEDS”

Residence Reine Marine
champagne sur oise
“LA MER A PORTEE DE PIEDS”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Résidence récente et bien entretenue, personnel gentil, agréable et disponible. Piscine intérieure donnant vue sur la mer. Appartement très propre et bien équipé (jusqu'aux torchons, éponge, pastille lave-vaisselle et produit vaisselle) et avec un balcon protégé.
Accès très facile à la mer. La catégorie 4 étoiles ne correspond pas malgré la piscine et le prix reste élévé par rapport à la prestation. Intra-Muros est trop loin à pieds, obligé de prendre la voiture. Dommage...

Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une semaine fin octobre dans un appartement vue mer.
Un accueil très sympathique et professionnel. Les viennoiseries, que l'on peut commander à la réception, sont excellentes. Piscine un peu petite pendant les vacances scolaire, car fréquentée beaucoup par les enfants.
Je suis d'accord avec Daisy B les prestations ne sont pas celles d'un 4 étoiles. (moquette usée,certains ustensiles de cuisine à changer)
En conclusion un bon 3 étoiles plus agréable hors vacances scolaire.

Tours, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avons passé une tres bonne semaine , de la petite dernière de 11 mois à la grand mère de 80 ans tout le monde est enchanté.
Les literies sont excelentes , la cuisine fonctionnelle , et l'espace suffisant pour 5 adultes
Une petite sugestion ... un porte manteau dans l'entrée serait tres pratique
Sinon, le personnel est au petit soin avec les clients , et quel plaisir d'aller faire un plongeon dans la soirée.
Quant aux croissants qui nous attendent pour le petit dej' .... un délice

bruyères le châtel
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passés un très bon séjour malgré le mauvais temps( grisaille), les appartements sont très bien équipés mais pour nous ça ne correspondait pas à un 4 étoiles, même s'il y avait une piscine couverte et une pièce hammam, le point négatif aussi est que le SPA est très éloigné de la résidence pour y aller à pied.

Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons pris l'habitude séjourner au Reine Marine, très régulièrement. Nous apprécions la qualité et l'équipement des appartements de standing (avec vue sur la mer, génial) qui permettent de nous détendre dans un cadre magnifique. L'accueil est chaleureux, et le personnel disponible et à notre écoute. Les viennoiseries commandées la veille, sont les premiers bonheurs du jour sans avoir à se déplacer. La piscine est un plus, car ouverte jusque 22h!
Nous sommes à 30 minutes, à pied,par la plage de St.Malo intra muros. Que du bonheur, en fait!
Nous recommandons un séjour à la Résidence Reine Marine. Mais attention prenez vos dispositons pour réserver car la Résidence est très prisée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

très agréable séjour début octobre dans un appartement vue mer, donnant directement sur la plage puisque la route passe à l'arrière de la résidence.
personnel sympatique,discret et efficace.
nous avons beaucoup profité de la piscine pour nager, le plus souvent nous étions seuls!

effectivement la douche est mal fermée mais il y a avait aussi une baignoire.
il n'y a que des lits jumeaux, mais nous les avons fixés ensemble et avions avions apporté une couette 2 places.

nous reviendrons...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VILLENEUVE SUR LOT
Avis écrit le 8 septembre 2011

Depuis plusieurs années, nous avons pris pour habitude de séjourner au minimun une semaine à la Résidence.
Nous apprécions le standing, la propreté, l'emplacement, le personnel discret, sympathique et efficace.
Grâce à la piscine, nos enfants ont pu prendre des cours de natation.
Le service croissanterie nous permet d'avoir du pain, des croissants sans se déplacer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille