“Très satisfaits de notre séjour à Reine-Marine”

Residence Reine Marine
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons retenu trois appartements à Reine-Marine afin de regrouper notre famille sur le WE du 11 novembre : nous avons été très satisfaits de nos logements ; de plus nous conseillons cette formule de résidence locative à qui voyage et séjourne avec des enfants : piscine, plage juste en face, vue mer depuis le logement ( en option ! ). Possibilité de prendre une consommation au bar ; en arrivant, tout est prêt pour vous installer. Calme et confort dans un cadre superbe.
Très bon accueil .
Nous reviendrons encore.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 novembre 2011

Nous sommes déjà venus 3 fois et nous aimons beaucoup le calme et la vue magnifique sur la mer et au loin sur les lumières de St Malo la nuit. Je ne dirais pas que ça mérite 4 étoiles, la télé est ancienne et il est impossible de se connecter sur internet dans le logement, il faut descendre au bar pour profiter de la connexion de la résidence. (trop loin aussi pour profiter d'un hotspot SFR). Le personnel est parfait, très discret. Les places de parking sont un peu étroites pour les voitures actuelles. La voiture est indispensable, on est loin de tout. Les placards sont parfaits. En définitive très bien mais un peu cher surtout en saison touristique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Voilà un endroit idéal pour un séjour en famille. Vue sur mer, appartement de qualité bien entretenu et bien equipé. Personnel très prévenant et de bon conseil. En bord de mer et pas trop loin de du centre de St Malo. Les termes sont également un bon plan de détente entre la résidence et intramuros sur la digue. Le parking n'est pas prévu pour des grands véhicules.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Le site est vraiment incroyable (vue et pied dans l'eau), la maison est très bien tenue, c'est notre deuxième séjour en 3 ans et nous reviendrons.

Nos enfants ont 2 et 4 ans, cette résidence est l'endroit idéal : un rayon de soleil ? == en 3 mn, ils sont botte aux pieds sur la plage. La sieste ? Un plaisir de rester dans l'appartement ou sur le balcon à contempler la mer ! La piscine couverte ? l'activité préférée des enfants qu'ils pleuvent ou fassent canicule !

S'il fallait vraiment chipoter, je dirai que la résidence est un peu loin du centre mais c'est aussi ce qui fait son charme et son calme.

Avis publié : 4 novembre 2011

Résidence récente et bien entretenue, personnel gentil, agréable et disponible. Piscine intérieure donnant vue sur la mer. Appartement très propre et bien équipé (jusqu'aux torchons, éponge, pastille lave-vaisselle et produit vaisselle) et avec un balcon protégé.
Accès très facile à la mer. La catégorie 4 étoiles ne correspond pas malgré la piscine et le prix reste élévé par rapport à la prestation. Intra-Muros est trop loin à pieds, obligé de prendre la voiture. Dommage...

Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons passé une semaine fin octobre dans un appartement vue mer.
Un accueil très sympathique et professionnel. Les viennoiseries, que l'on peut commander à la réception, sont excellentes. Piscine un peu petite pendant les vacances scolaire, car fréquentée beaucoup par les enfants.
Je suis d'accord avec Daisy B les prestations ne sont pas celles d'un 4 étoiles. (moquette usée,certains ustensiles de cuisine à changer)
En conclusion un bon 3 étoiles plus agréable hors vacances scolaire.

Avis publié : 3 novembre 2011

nous avons passé une tres bonne semaine , de la petite dernière de 11 mois à la grand mère de 80 ans tout le monde est enchanté.
Les literies sont excelentes , la cuisine fonctionnelle , et l'espace suffisant pour 5 adultes
Une petite sugestion ... un porte manteau dans l'entrée serait tres pratique
Sinon, le personnel est au petit soin avec les clients , et quel plaisir d'aller faire un plongeon dans la soirée.
Quant aux croissants qui nous attendent pour le petit dej' .... un délice