“Magnifique”

Residence Reine Marine
Avis publié: 25 avril 2012

Je suis un habitué de Pierre et vacances car je privilégie le sans-surprise. C'était donc une infidélité et je ne le regrette pas. La localisation est impeccable avec accès direct à la plage et dans un quartier résidentiel et calme. J'avais loué un trois pièces. Il était grand, confortable et avec un équipement absolument parfait. J'avais une vue parking mais c'était un choix n'ayant pas voulu vue sur la mer. La piscine est très propre et d'une dimension plus que correcte. Le personnel est d'une grande politesse et très efficace. Vraiment rien à redire donc. Un seul défaut, l'appartement sentait fort le tabac à

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Reine Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2012

Résidence très bien placée, avec accès à la plage et une vue magnifique sur la mer. Le personnel de la résidence est très agréable et a un sens du service incontestable. Accés très rapide aux Thermes et à Saint Malo Intra Muros. Piscine et hammam sur place en cas de mauvais temps ! L'appartement avec terrasse donne encore plus d'espace surtout quand on est nombreux.
Je recommande fortement

Avis publié: 16 avril 2012

Appartement confortable et très pratique, il faut cependant un moyen de transport car nous sommes à l'extérieur de Saint Malo. Idéal pour les familles car piscine et proximité de la mer. Un petit bémol : les moquettes un peu sales dans la chambre sinon tout était parfait il y a tout ce qu'il faut dans les appartements.

Avis publié: 14 avril 2012

Excellente adresse que je recommande vivement à tous ceux qui veulent associer un séjour thalasso et visite de Saint-Malo et de sa région. La situation en bord de mer est très appréciable, avec un accès privé à la plage, piscine, hammam et terrasse face à la mer. Appartement très confortable, spacieux, calme, parking privé. Il ne manque rien ! Un service de grande qualité et un personnel très accueillant et toujours disponible pour vous conseiller et répondre à vos attentes.
Notre séjour d'une semaine à la résidence Reine Marine a été un parfait compromis : j'étais seule à vouloir profiter de la thalasso et mon compagnon souhaitait faire du sport en extérieur (en particulier pouvoir courir sur la plage), et nous souhaitions être indépendants des Thermes, pouvoir visiter Saint-Malo et sa région avec la liberté de décider de prendre nos repas à l'extérieur tout en ayant de quoi faire à manger et un frigo rempli !
Un seul bémol : A quand l'accès wifi dans les chambres ? mais ce n'est qu'un détail car l'accès wifi au bar est très pratique en cas de besoin !
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2012

Appartement réservé dans le cadre d'une thalasso aux thermes. C'est beaucoup plus abordable que de résider à l'hôtel. La résidence est à 1,5km en bord de mer. Grand parking disponible.
Les appartements sont modernes et très fonctionnels. L'accueil est très bon, le personnel fait tout pour vous contenter.
Je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 12 avril 2012

QUe dire sinon que l'emplacement, le service, la qualité de la literie, le mobilier, le confort de l'appartement, ... tout cela est impeccable... rien à redire!
Second séjour mais pas le dernier! le plaisir d'être à Saint-Malo, un peu à l'écart mais facile d'accès via notamment la digue qui va de Paramé à l'Intra Muros...
Idéal pour la plage, ballades en vélo, marche, activités de voiles et dérivés, ...
A recommander!

Avis publié: 11 avril 2012

Excellente adresse. Accueil parfait, confort assuré et services de base à votre disposition. Le personnel est véritablement à votre écoute.
Les rénovations des équipements des appartements ont fait progresser la qualité globale.
On apprécie aussi l'accès wifi gratuit au bar, même si il n'est pas possible pour le moment d'y accéder depuis les appartements.

Toute la journée la piscine couverte est là pour vous permettre une bonne détente.

Je fréquente cette résidence, surtout hors saison, depuis son ouverture et la qualité est toujours là. La situation un peu excentrée garantit le calme.

J'apprécie le très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2012