“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Reine Marine

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Reine Marine a été ajouté à vos Favoris
Residence Reine Marine
4.0 sur 5 Appartement   |   67 Avenue du President Kennedy, 35400, Saint-Malo, France   |
Herblay, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Notre séjour en amoureux à ST MALO était très bien. Cette résidence est vraiment très bien et bien situé. Nous avions pris un appartement avec vue sur la mer et vraiment nous n'avons pas regrettez. Tout le confort était là sauf pour la literie et le canapé. L'accueil était excellent et la résidence est en accès direct à la plage. La ville de ST ST MALO est à 15mn à pieds. Le must c'est la piscine couverte et me parking. Nous vous recommandons cette résidence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Depuis 2006, notre séjour à St Malo dans la résidence Reine Marine reste un moment privilégié de notre année. Même si nos vacances d'été à la montagne ou au bord de l'océan nous plaisent beaucoup, rien ne remplace cette semaine à la résidence Reine Marine. Calme, confort, service, accès à la plage et beauté de la ville. La piscine est un point fort pour les familles avec enfants. Ceux-ci ne manquent d'ailleurs pas de rencontrer quelques copains autour de cette piscine. Les appartements sont spacieux et l'équipement intérieur (renouvelé cette année) est appréciable. Un bémol quant à la nécessité de garder la moquette dans les chambres (problème avec le sable notamment au retour de plage). La vue sur mer est vraiment un privilège et la terrasse (pour les appartements en rez de jardin) est un plus. L'accueil du personnel de Reine Marine n'est en rien comparable à ce que l'on peut trouver dans d'autres résidences..

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Excellent accueil
Très bien situé, bord de mer à 15 mn à pied de St Malo intramuros par la plage
Très propre
Personnel professionnel, à l’écoute et accueillant.
Confort, canapé lit très inconfortable, pour le reste trés correct
Piscine couverte chauffé,Parking et Wifi disponible gratuitement
Proche des commerces, Multi activités au SURF CLUB St Malo à 10m par la plage
Planche, Bateau et char à voile. Pas de temps pour s’ennuyer

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je suis un habitué de Pierre et vacances car je privilégie le sans-surprise. C'était donc une infidélité et je ne le regrette pas. La localisation est impeccable avec accès direct à la plage et dans un quartier résidentiel et calme. J'avais loué un trois pièces. Il était grand, confortable et avec un équipement absolument parfait. J'avais une vue parking mais c'était un choix n'ayant pas voulu vue sur la mer. La piscine est très propre et d'une dimension plus que correcte. Le personnel est d'une grande politesse et très efficace. Vraiment rien à redire donc. Un seul défaut, l'appartement sentait fort le tabac à

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Résidence très bien placée, avec accès à la plage et une vue magnifique sur la mer. Le personnel de la résidence est très agréable et a un sens du service incontestable. Accés très rapide aux Thermes et à Saint Malo Intra Muros. Piscine et hammam sur place en cas de mauvais temps ! L'appartement avec terrasse donne encore plus d'espace surtout quand on est nombreux.
Je recommande fortement

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Appartement confortable et très pratique, il faut cependant un moyen de transport car nous sommes à l'extérieur de Saint Malo. Idéal pour les familles car piscine et proximité de la mer. Un petit bémol : les moquettes un peu sales dans la chambre sinon tout était parfait il y a tout ce qu'il faut dans les appartements.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Excellente adresse que je recommande vivement à tous ceux qui veulent associer un séjour thalasso et visite de Saint-Malo et de sa région. La situation en bord de mer est très appréciable, avec un accès privé à la plage, piscine, hammam et terrasse face à la mer. Appartement très confortable, spacieux, calme, parking privé. Il ne manque rien ! Un service de grande qualité et un personnel très accueillant et toujours disponible pour vous conseiller et répondre à vos attentes.
Notre séjour d'une semaine à la résidence Reine Marine a été un parfait compromis : j'étais seule à vouloir profiter de la thalasso et mon compagnon souhaitait faire du sport en extérieur (en particulier pouvoir courir sur la plage), et nous souhaitions être indépendants des Thermes, pouvoir visiter Saint-Malo et sa région avec la liberté de décider de prendre nos repas à l'extérieur tout en ayant de quoi faire à manger et un frigo rempli !
Un seul bémol : A quand l'accès wifi dans les chambres ? mais ce n'est qu'un détail car l'accès wifi au bar est très pratique en cas de besoin !
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults