Residence Reine Marine
185 $US
  • Piscine
94 $US
  • Bar/lounge
Hotel le Croiseur(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
113 $US
151 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Le Chateaubriand(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
172 $US
149 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2013

La résidence offre d'excellentes prestations, l'accueil est très professionnel. Si vous avez la chance d'obtenir une vue mer, vous aurez l'impression d'être seul au monde... Les appartements sont très bien équipés jusqu'aux dosettes pour le lave vaisselle. Hors saison c'est aussi très agréable et carrément fantastique lorsque les éléments se déchaînent. Seul petit bémol, l'appartement (3 pièces sur mer) sentait vraiment le renfermé, j'ai moi même remédié au problème et nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à la Résidence Reine Marine en weekend prolongé en février dernier. Nous avons obtenu un très bon prix par booking.com, à 195€ pour 3 nuits pour un appartement qui ne donnait pas directement sur la mer (mais nous la voyions très bien depuis notre balcon). C'était je crois quasiment moitié prix par rapport aux prix catalogue constatés sur leur site.
Notre première impression en ouvrant la porte en arrivant le jeudi en fin d'après-midi a été de dire "Houah !!". L'appartement était très grand, agréable, bien orienté avec une vue partielle sur la mer au bout, bien équipé (cuisine, télé,...), avec du mobilier de qualité, très propre, bref parfait ! Dès le début nous nous sommes dits que ça allait être un excellent weekend, et cela a été le cas. Un peu excentrée, la résidence a l'avantage d'être au calme, par contre il faut y venir en voiture.
Comme il faisait très très beau, nous ne sommes pas beaucoup restés dans la résidence, n'avons même pas profité de la piscine ou du hammam, mais le bilan est excellent. La literie est très bonne, et qu'il était agréable de s'endormir la fenêtre légèrement ouverte avec le bruit des vagues ! Le service à l'accueil était très professionnel. A noter que l'on peut commander de la veille pour le lendemain des viennoiseries pour le petit déjeuner.
Si nous revenons passer un weekend sur St Malo, il est sûr que nous chercherons à revenir ici.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Des personnes très disponibles et très agréables à l'accueil, ce qui est vraiment très important. Des logements très fonctionnels, agréables et propres.
Très bon séjour malgré un temps capricieux ! Nous avons donc profité de la piscine assez grande et avec des douches bien chaudes.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Cet établissement situé à l'écart du centre à le grand avantage d'avoir un accès direct à une belle plage, un excellent accueil, de très belles prestations pour le logement, une très belle vue, mais nous avons été un peu déçus par une piscine tristounette, et particulièrement déçus par un hammam peu compatible avec le standing recherché

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Notre deuxième séjour chez Reine Marine confirme l'impression du premier : c'est vraiment superbe. Tant pour l'emplacement que pour la qualité de la résidence. Nos petites filles (7 et 10 ans) qui nous accompagnaient avec leur maman ont été émerveillées dès l'arrivée. Elles ont bien profité de la piscine. Hélas, une panne de fonctionnement du hammam n'a pas permis à la maman de l'utiliser. Elle s'est rattrapée avec les soins de beauté dispensés désormais sur place (sur RV) : plus besoin de courir à 2 km de là.
Dommage que les literies soient quelque peu fatiguées : pour les seniors, les nuits sont un peu difficiles. Un rideau dans la douche ne serait pas superflu, pour éviter que les utilisateurs suivants ne pataugent trop.
L'accueil est toujours formidable et d'une serviabilité absolue. Le service boulangerie sur place (et sur réservation la veille au soir) est d'un rapport qualité/prix extrêmement correct et facilite bien la vie.
L'appartement donnant directement sur la plage, nous avons pu faire depuis le balcon des photos sensationnelles aux levers et/ou couchers de soleil, avec la ville close, le fort de la Conchée ou Rothéneuf en toile de fond. Pour ceux dont l'appartement ne donne pas sur la mer, on peut aussi faire des photos depuis la terrasse qui longe la piscine et le rez de chaussée.

Au total, un séjour que nous ne sommes pas près d'oublier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille