“Séjour trés agréable”

Residence Reine Marine
“Séjour trés agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 1 semaine dans cet etablissement. Trés bonnes prestations,établissement trés bien situé,accès direct vers la plage (peu de monde sur celle-ci), appartement à la décoration moderne et trés propre.
Seul bémol le reseau téléphonique est trés mauvais et pas de wifi..
A tester...

• Séjour du août 2013

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

J'ai séjourné un week-end en juin dans un appartement sur la mer au 1er étage. C'était parfait. Propre, personnel accueillant. Un seul regret de taille : pas de wifi dans les appartements ! C'est ce qui me fera réfléchir a revenir.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Un premier séjour en 2008 à l'ouverture, un deuxième séjour en 2013 avec cette fois-ci un appartement vue mer. Que dire à part que tout était parfait, avec en plus la vue mer que nous n'avions pas eu qu'en partie la première année. L'appartement était en excellent état, la literie confortable et le service de la réception irréprochable. La nouvelle décoration est parfaitement réussie et l'aménagement offre beaucoup de rangements. Le temps était aussi de la partie et nous a offert des couchers de soleil idylliques. Quelle vue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Renaix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très très agréable...Accueil chaleureux..Chambre très propre... Nous avions une suite d'angle mais nous avions tout même vue sur mer.. Comme nous étions arrivé au mois de juillet et qu'il faisait hyper beau nous avons juste regretter que la piscine n'était pas en plein air...mais c'est vraiment la seule chose a redire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

La résidence offre d'excellentes prestations, l'accueil est très professionnel. Si vous avez la chance d'obtenir une vue mer, vous aurez l'impression d'être seul au monde... Les appartements sont très bien équipés jusqu'aux dosettes pour le lave vaisselle. Hors saison c'est aussi très agréable et carrément fantastique lorsque les éléments se déchaînent. Seul petit bémol, l'appartement (3 pièces sur mer) sentait vraiment le renfermé, j'ai moi même remédié au problème et nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Orly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à la Résidence Reine Marine en weekend prolongé en février dernier. Nous avons obtenu un très bon prix par booking.com, à 195€ pour 3 nuits pour un appartement qui ne donnait pas directement sur la mer (mais nous la voyions très bien depuis notre balcon). C'était je crois quasiment moitié prix par rapport aux prix catalogue constatés sur leur site.
Notre première impression en ouvrant la porte en arrivant le jeudi en fin d'après-midi a été de dire "Houah !!". L'appartement était très grand, agréable, bien orienté avec une vue partielle sur la mer au bout, bien équipé (cuisine, télé,...), avec du mobilier de qualité, très propre, bref parfait ! Dès le début nous nous sommes dits que ça allait être un excellent weekend, et cela a été le cas. Un peu excentrée, la résidence a l'avantage d'être au calme, par contre il faut y venir en voiture.
Comme il faisait très très beau, nous ne sommes pas beaucoup restés dans la résidence, n'avons même pas profité de la piscine ou du hammam, mais le bilan est excellent. La literie est très bonne, et qu'il était agréable de s'endormir la fenêtre légèrement ouverte avec le bruit des vagues ! Le service à l'accueil était très professionnel. A noter que l'on peut commander de la veille pour le lendemain des viennoiseries pour le petit déjeuner.
Si nous revenons passer un weekend sur St Malo, il est sûr que nous chercherons à revenir ici.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Des personnes très disponibles et très agréables à l'accueil, ce qui est vraiment très important. Des logements très fonctionnels, agréables et propres.
Très bon séjour malgré un temps capricieux ! Nous avons donc profité de la piscine assez grande et avec des douches bien chaudes.

• Séjour du mai 2013