“Bien mais un peu cher pour l'emplacement”

Residence Reine Marine
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à Noel dans la résidence dans un 3 pièces. Nous avons regretté de ne pas avoir pris la vue mer, car la vue sur le parking n'est pas très agréable. Le service est très prévenant, la piscine très agréable à cette saison, mais nous avons trouvé que l'emplacement est trop excentré. Et au niveau du tarif, cela est assez cher par rapport à une location saisonnière. La politique tarifaire nous a également surpris, car nous avons réservé 2 mois à l'avance au prix fort sur le site, et quelques semaines avant les appartements vue mer se trouvaient nettement moins cher sur le meme site que celui que nous avions réservé sur l'arrière (vue parking)... Un peu exagéré. Je pense que tout dépend du prix payé, mais quand on paie le prix fort cela ne vaut pas le coup. A noter également que le canapé du salon est un très mauvais couchage et qu'il est difficile de faire dormir correctement 2 personnes dedans. Sinon, pour l'emplacement, notre bâtiment n'était pas celui de la piscine, ce qui est pénible en hiver, avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Vue mer et demander le batiment de la piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 novembre 2013

Petit séjour très agréable à deux en semaine au mois d'octobre.
Le personnel est accueillant et réactif. La piscine, de proportions honnêtes, est très appréciable après une journée à courir la campagne malouine.
On apprécie la possibilité de commander le pain et autres viennoiseries la veille mais on apprécie moins la literie, tant par sa disposition (2 lits simples accolés) que par sa qualité moyenne. Cependant, il s'agit là d'un rare bémol, les appartements sont bien agencés et bien insonorisés.
Possibilité de pouvoir stationner son véhicule.
A recommander, il s'agit là d'une prestation avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Très belle résidence. Logements très fonctionnels très propres et avec tout l équipement nécessaire. Ils fournissent le linge de toilette, le linge de lit, les torchons et même les pastilles pour le lave vaisselle.
Personnel à la réception très aimable et disponible.
La vue mer est à splendide. Attention toutefois, tous les appartements n'ont pas de balcons ou terrasses. En cette saison ce n'est pas du tout un problème, mais pour l'été c est sans doute plus gênant.
La résidence est à une petite demi heure à pieds de la thalasso des thermes marins et une cinquantaine de minutes à pieds de la vieille ville de saint-malo.
Le seul reproche à faire de mon point de vue est l'absence de wifi dans les appartements, ce qui est d'autant plus gênant que la 3G ne passe pas bien non plus dans la résidence.

Une excellente semaine et l'envie d'y revenir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé en famille à 4 un super séjour d'une semaine avec une vue magnifique sur la mer. L'appartement est de bon chic et très bien équipé. Nous avons utilisé la piscine et les soins donnés sur place. Sinon très proche du Centre Thalasso des Thermes de Saint Malo et du centre ville. Les courses à pied sur la plage sont excellentes. Accueil excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avons fait 800km pour venir voir la mer...nous conseillons fortement la vue dès le matin sur la...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

+ Nous avons beaucoup apprécié cette semaine à Saint Mâlo, la résidence est idéale pour les familles; beaux apartements décorés avec goûts, spacieux et pratiques avec terrasses et petit jardinet pour certains; personnel très accueillant et très disponible; piscine bien chauffée; plage aux pieds de la résidence; grand parking. Très bon standing et bon rapport qualité/prix.

- Spa un peu cher et qualité du soin décevant.
Salle de jeux pour les enfants pas du tout adaptée et excentrée, c'est dommage.
Salle de bar très petite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Saint-Malo il fait toujours bô (beau)
J'ai bien aimé mes séjours dans cet établissement.
Je le conseillerai pour ce détendre, visiter les murailles.
Une vue sur mer/plage (pieds dans l'eau), piscine/spa,
prévoir la voiture quand même pour les déplacements,
juste le canapé lit qui m'as dérangé (pas très confortable), peu de Wifi(internet).

Astuce pour la chambre : Choisir face a la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Très bel hôtel, chambre bien aménagée. Personnel très accueillant . Piscine chauffée.
Un peu loin de st malo Intra mais ca se fait très bien en voiture.
Possibilité de se faire à manger dans la chambre , donc top pour petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille