Residence Reine Marine
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Service d'étage
148 $US
144 $US
Mercure
  • Front de mer
Ibis Saint Malo Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
137 $US
134 $US
271 $US
259 $US
150 $US
143 $US
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
152 $US
162 $US
118 $US
Travelocity
  • Restaurant
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
139 $US
131 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2014

Premier voyage avec bébé, nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur mer au Rez-de-jardin. Tout le matériel de puériculture nous a été fournis, donc un très bon point. La literie est très bonne et la fonctionnalité de l'appartement bien pensé. Il est possible de commander des viennoiseries et du pain pour le matin. Le personnel est très accueillant, serviable et participe grandement à rendre notre séjour le plus agréable. La piscine et le Hammam sont accessibles de 9h jusqu'à 22h. Petit conseil : lors de votre réservation, évitez la chambre à côté du couloir qui mène à la piscine. Le couloir résonne beaucoup à la sortie de la piscine (à 21h30, quand les gens sortent, bébé peut se réveiller). De plus le même couloir mène à la terrasse de la résidence qui fait face à la mer, donc malgré tout bruyant.
Nous avons toutefois bien apprécié notre séjour dans cette résidence et le recommandons vivement.
PS : ah oui, attention pas de réseau dans les chambres (téléphone comme internet)... !

Avis publié : 24 février 2014

Hotel bien situé Appartement bien décoré Vue sur mer ! Bien au 1er abord.
Belle piscine chauffée taille suffisante en basse saison 1 seul sauna !!!!
Superette 5 minutes à pied

Le canapé lit n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Il grince dés qu'on bouge un peu
mauvais matelas ma femme et moi même avons eu mal au dos !!!!!
frigidaire basique très bruyant.
sèche cheveux vétuste

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer !!!
Avis publié : 24 février 2014

Nous avions l'habitude de séjourner au Grand Hôtel des Thermes mais la famille s'étant agrandie (5 maintenant), côté budget nous voulions tenter cette résidence car nous souhaitions rester malgré tout proches des Thermes et de son ambiance. C'est une excellente résidence, très propre, parfaitement située (accès direct à la mer) avec une vue splendide pour les appartements côté mer. La piscine est très bien avec des horaires plus qu'appréciables (jusqu'à 22 h). Possibilité de commander des viennoiseries et du pain pour le petit déj. Très grand parking et un accueil très chaleureux des réceptionnistes. Vraiment, nous recommandons cette résidence ! Petit bémol : pas d'internet dans les appart, seulement au salon... Un billard et un baby-foot seraient les bienvenus dans la salle de jeux.

Astuce pour la chambre : Prendre les vues mer
Avis publié : 22 février 2014

Résidence tellement bien située, un peu à l'écart de l'effervescence malouine. Les appartements sont fonctionnels, bien équipés et bien chauffés. La piscine avec sa vue sur mer est fort appréciable. Le personnel est fort accueillant et très à l'écoute. Enfin, le système de livraison à la demande de viennoiseries est plus qu'appréciable !
Quelques suggestions : le Wifi (indispensable !!!), un plateau d"'accueil" avec café et thé.
Ce n'est tout de même pas à la portée de toutes les bourses en haute saison mais nous y reviendrons certainement pour les vacances d'hiver !

Avis publié : 20 février 2014

Quelle déception pour une résidence 4 étoiles : chambre banale, manque d'équipement de base, type sèche cheveux, pas de peignoir, des serviettes un peu rêches, pas de wifi, la 3G ne passe pas, et j'en oublie.
piscine sympa, mais température ambiante plutôt fraiche; le hammam est à température ambiante quand il ne balance pas de chaud, du fait d'un jour de 5 cm sous la porte. pas de transat, chaise au stric minima, pas de table à langer pour bébé. une seule cabine de spa, donc aucune dispo lors de notre court séjour.
accueil : pas de journaux à disposition.
le clou du séjour, appel la veille du départ pour nous rappeler de quitter les lieux à 10h…
nous ne viendrons plus, ni ne conseillons cette résidence à ceux qui apprécient en général le confort d'un 4 étoiles. il y en a visiblement 2 de trop !