“excellent sejour” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Residence Reine Marine
“excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Excellent sejour dans cet établissement. Les mauvais coucheurs à la critique facile avaient eu tendance à nous faire peur en lisant leurs commentaires sur ce site mais comme toujours ils ont bcp exagéré, l'établissement avec un personnel très sympa mérite clairement le 4*
NOUS REVIENDRONS

Astuce pour la chambre : choisir coté mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Le Touquet – Paris-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Venue pour un premier weekend en famille avec bébé. J'avais demandé lors de la réservation une chambre au calme, avec lit + chaise haute pour bébé, tout a été préparée.
Nous sommes arrivés à 23h et avons reçu un accueil très chaleureux du réceptionniste malgré l'heure tardive. Appartement très propre, moderne. La literie est confortable et la salle de bain avec douche + baignoire tip top. Bémol : un chauffe-eau trop petit, attention si vous venez à plusieurs, les douches doivent être courtes sous risque de ne pas avoir d'eau chaude.
Personnel aimable tout au long du weekend. Hôtel avec vue imprenable sur la mer, notamment depuis la piscine qui est très bien ainsi que le sauna.
Petit bémol : le prix du petit déjeuner est trop cher, par rapport à ce qui est proposé et la salle de repas est un peu triste malgré la vue imprenable.

Astuce pour la chambre : chambre au calme avec vue sur mer tip-top
Saint just
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel d'idéalement situé surtout appart vue mer cadre magnifique ( nous recommandons les rez de jardins avec terrasse et accès sur la plage) distance du centre ville de l intra mûros un peu éloigné . Pour le prix et les étoiles certaines prestations laissent a désirer niveau ménage et finitions appart !! Piscine bien accessible avec les petits mais hamman un peu vétuste par contre personnel fort sympathique ...

• Séjour du mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
Joué-lès-tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Bonne situation de la résidence face à la mer et à 3 km du centre ville par la plage. Accès direct de celle ci. Nous avons passé des nuits tranquilles au calme. La piscine à été bien appréciée des enfants après les excursions. De plus les horaires d accès sont plus que confortables 9-22h. Personnel à l ecoute. Service de commande pains et viennoiserie appréciable car pas de boulangerie à proximité. Manque toutefois wifi dans les chambres et pas de sèche cheveux dans la sdb.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
St-Martin-des-Champs, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bon hotel les appartements sont bien équipé et nous avons apprécié la salle de bain avec douche et baignoire, et la piscine est tres sympa, malgre l'eau fraiche.nous avons cependant du subir une odeur persistante de poisson dans la chambre meme avec le désodorisant fourni a l'accueil. Les peignoirs ne sont pas fournis et un plateau d'acceuil devrait être prevu, cela se fait dans les 3 etaoiles alors avec 4.....personnel accueillant

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Premier voyage avec bébé, nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur mer au Rez-de-jardin. Tout le matériel de puériculture nous a été fournis, donc un très bon point. La literie est très bonne et la fonctionnalité de l'appartement bien pensé. Il est possible de commander des viennoiseries et du pain pour le matin. Le personnel est très accueillant, serviable et participe grandement à rendre notre séjour le plus agréable. La piscine et le Hammam sont accessibles de 9h jusqu'à 22h. Petit conseil : lors de votre réservation, évitez la chambre à côté du couloir qui mène à la piscine. Le couloir résonne beaucoup à la sortie de la piscine (à 21h30, quand les gens sortent, bébé peut se réveiller). De plus le même couloir mène à la terrasse de la résidence qui fait face à la mer, donc malgré tout bruyant.
Nous avons toutefois bien apprécié notre séjour dans cette résidence et le recommandons vivement.
PS : ah oui, attention pas de réseau dans les chambres (téléphone comme internet)... !

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel bien situé Appartement bien décoré Vue sur mer ! Bien au 1er abord.
Belle piscine chauffée taille suffisante en basse saison 1 seul sauna !!!!
Superette 5 minutes à pied

Le canapé lit n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Il grince dés qu'on bouge un peu
mauvais matelas ma femme et moi même avons eu mal au dos !!!!!
frigidaire basique très bruyant.
sèche cheveux vétuste

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer !!!
    • 2 sur 5 bulles