“week end génial”

Residence Reine Marine
Avis publié : 30 mars 2014

Excellent séjour passé dans cette résidence! Accueil chaleureux, tout le personnel est à notre écoute,efficace et discret!! J'ai retrouvé mon écharpe perdue dans le couloir; l'appartement est moderne, très très confortable, propre et bien insonorisé, le coin cuisine très bien équipé, la salle de bain possède baignoire et douche, la literie très confortable. Vue sur la mer piscine et sauna. Résidence les pieds dans l'eau....! Que du bonheur. Nous sommes des fidèles et nous y reviendrons avec grand plaisir!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour à cette résidence*******, très chic, comme un relais et château, un très bon accueil pour Monsieur Jean-Marc pour l'heure tardive ,rare, un panorama exceptionnel sur la baie de st Malo,à l'intérieur une très belle piscine vue sur la plage et un hammam, celui qui n'est pas content d'être dans un standing comme me ça, vaut mieux qu'il reste chez lui!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les appartements sont très propre, est très spacieux et au calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Excellent sejour dans cet établissement. Les mauvais coucheurs à la critique facile avaient eu tendance à nous faire peur en lisant leurs commentaires sur ce site mais comme toujours ils ont bcp exagéré, l'établissement avec un personnel très sympa mérite clairement le 4*
NOUS REVIENDRONS

Astuce pour la chambre : choisir coté mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Venue pour un premier weekend en famille avec bébé. J'avais demandé lors de la réservation une chambre au calme, avec lit + chaise haute pour bébé, tout a été préparée.
Nous sommes arrivés à 23h et avons reçu un accueil très chaleureux du réceptionniste malgré l'heure tardive. Appartement très propre, moderne. La literie est confortable et la salle de bain avec douche + baignoire tip top. Bémol : un chauffe-eau trop petit, attention si vous venez à plusieurs, les douches doivent être courtes sous risque de ne pas avoir d'eau chaude.
Personnel aimable tout au long du weekend. Hôtel avec vue imprenable sur la mer, notamment depuis la piscine qui est très bien ainsi que le sauna.
Petit bémol : le prix du petit déjeuner est trop cher, par rapport à ce qui est proposé et la salle de repas est un peu triste malgré la vue imprenable.

Astuce pour la chambre : chambre au calme avec vue sur mer tip-top
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Hotel d'idéalement situé surtout appart vue mer cadre magnifique ( nous recommandons les rez de jardins avec terrasse et accès sur la plage) distance du centre ville de l intra mûros un peu éloigné . Pour le prix et les étoiles certaines prestations laissent a désirer niveau ménage et finitions appart !! Piscine bien accessible avec les petits mais hamman un peu vétuste par contre personnel fort sympathique ...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 7 mars 2014

Bonne situation de la résidence face à la mer et à 3 km du centre ville par la plage. Accès direct de celle ci. Nous avons passé des nuits tranquilles au calme. La piscine à été bien appréciée des enfants après les excursions. De plus les horaires d accès sont plus que confortables 9-22h. Personnel à l ecoute. Service de commande pains et viennoiserie appréciable car pas de boulangerie à proximité. Manque toutefois wifi dans les chambres et pas de sèche cheveux dans la sdb.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Bon hotel les appartements sont bien équipé et nous avons apprécié la salle de bain avec douche et baignoire, et la piscine est tres sympa, malgre l'eau fraiche.nous avons cependant du subir une odeur persistante de poisson dans la chambre meme avec le désodorisant fourni a l'accueil. Les peignoirs ne sont pas fournis et un plateau d'acceuil devrait être prevu, cela se fait dans les 3 etaoiles alors avec 4.....personnel accueillant

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille