“Super mais à améliorer”

Residence Reine Marine
Lambersart, France
“Super mais à améliorer”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Magnifique vue sur la mer côté latéral, piscine intérieure chauffée, appartement design, solarium face à la mer, par contre cuisine trop sombre, plaques vitrocéramiques compliquées à utiliser, odeur dans le rangement sous le lavabo, en dépit de leur intervention.,Troisième séjour, nous y retournerons car l'accès direct à la mer et la vue emportent notre satisfaction.

Astuce pour la chambre : côté latéral avec vue sur mer, ou si on a les moyens face à la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel excentré. Un véhicule est indispensable pour se rapprocher du centre de St. Malo.
Nous avons pris un appartement pour notre famille composée de 2 enfants
L'appartement est trop petit : 40 m2 avec deux petites chambres ( nos pieds touchaient presque le mur face au lit). L'appartement est sombre car en profondeur, avec une vue mer réduite à deux petites fenêtres
Une décoration sans intérêt particulier.
Une piscine chauffée sans chaise longue pour s'y prélasser
Un hammam ouvert uniquement de 10h a 13h
Un petit déjeuner sans intérêt servi dans une petite salle et proposé à 12€ par personne
Si pas réservé en journée la veille, devient impossible
Et ceci pour une note de 700€ pour 2 nuits ( hors petit déjeuner)
Beaucoup trop cher eu égard à la prestation générale proposée

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est indispensable sinon sur le parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Bon séjour à Saint Malo dans la résidence.
Bel appartement avec vue sur mer
Bonnes prestations
Belle piscine

Point négatif :
- problème d'obscurité dans les chambres. Des volets sembleraient nécessaire.

• Séjour du juillet 2014
Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Ceci était notre 2ème séjour à la résidence Reine Marine, nous sommes toujours très satisfaits. L'appartement est très bien équipé, propre, design et confortable. Nous avons eu droit à un surclassement pour un appartement plus grand, nous avons particulièrement apprécié ce geste. L'appartement avait une vue mer latérale, c'est largement suffisant pour le prix par rapport au vue mer plus cher d'une centaine d'euros (que nous avions eue la première fois), c'était impeccable. Le seul souci c'est que nous étions dans le bâtiment qui est séparé du reste de la résidence, les escaliers ne sont pas très bien entretenu, et comme il faisait froid c'était pas le top quand on revenait de la piscine...
Je recommande chaleureusement cette résidence à tous mes amis et ma famille! A refaire absolument! De plus Saint-Malo est une ville formidable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Beaupréau, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Bel endroit pour se ressourcer. Belle prestation en général, il ne manque rien!. Le personnel est disponible et très sympathique. Le lieu est bien entretenu et propre. Les appartements sont bien équipés et spacieux. Aucune nuisance avec les logements mitoyens.Un accès direct à la plage est possible et offre une vue magnifique de la baie de St Malo. L'emplacement de la résidence nécessite toutefois de reprendre son véhicule pour accéder au commerces et site touristique. C'est pour celà aussi que le prix est moins cher que les résidences et hotels intra-muros.
Au global, je recommande cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2014

Les appartements sont bien équipés, confortables, la vue est imprenable sur la mer et l’accès à la plage est à quelques mètres.
Situation idéale, 4 kms de Saint Malo.
L'accueil y est parfait avec le sourire et les informations nécessaires et utiles.
Un point un peu négatif les tarifs, les appartements vue mer sont assez chers pour une prestation identique concernant l'appartement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les Ulis, France
Avis écrit le 3 juin 2014

weekend en famille (2 appartements loués), 5 adultes + 2 bébés de 7 et 2 mois

d'un point de vue général :
Points + :
parties communes et appartements très propres, équipement cuisine et hi fi très convenables, nombreux placards de rangement dans les chambres et l'entrée, salle de bain avec baignoire ET douche. wc séparé. accès direct mer par la résidence, vue mer magnifique, piscine intérieure chauffée et très propre (hammam pas testé), personnel de la résidence très agréable et disponible
Points - :
pas de wi fi dans les chambres, pas de rideau de douche dans la sdb donc piscine assurée même en faisant attention, manque de rangement pour les provisions dans la cuisine ou le salon, pas de lits doubles (2 lits simples), matelas très mous, occultation fenêtres de chambre très insuffisante, pas assez de prises électrique dans la chambre (obligé de débrancher la lumière pour trouver une prise), équipements bébé très moyens (lits parapluie troués au niveau du nid d'abeille sur les cotés, surmatelas très (trop) mou, chaise haute tout à fait inadaptée à des bébés ne tenant pas encore assis tous seuls (pas d'inclinaison possible, tout 1er prix), transat premier prix mais qui convient pour y poser son bébé, baignoire en plastique ok)

1er appartement en rez de jardin vue mer (appartement pour 4 personnes)
points + : vue magnifique. petit salon de jardin et terrasse face à la mer, très loin du bruit de la route. lumineux. espace de vie relativement petit à cause de l'agencement intérieur (appartement n°5) (salon, salle à manger très étroits pour 3 adultes et 1 bébé, impossible de poser bb sans pousser les meubles et circuler à 3 adultes). rideau occultant très insuffisant pour une chambre orientée est

appartement pour 2 personnes en rez de jardin orienté sud
points + : espace de vie intérieur très confortable. vue mer latéral
points - : terrasse face à un mur d'enceinte de la résidence donc très peu de lumière

en conclusion : un très bon séjour malgré les points d'amélioration soulevés. peut être un peu cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille