“se resourcer aux Ambassadeurs”

Hôtel Ambassadeurs
N° 17 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 1 avril 2012

Un week-end à la fenetre avec un spectacle offert d'heures en heures par une nature qui vous ébahi, celui des marées qui s'emparent de la baie et de la plage puis de nouveau laisse à decouvert le sable sur lequel se reflete un ciel breton digne d'une aquarelle et puis le bruit des vagues... tout cela depuis la chambre 18, aux chaleureuses couleurs chocolat et que dire des crepes et galettes servies devant la grande baie s'ouvrant sur la digue, un délice, en bref un week.end paradisiaque , il faisait meme tres beau, que j'espere renouveler souvent. Merci

Avis publié : 31 mars 2012

Surtout n'hésitez pas à vous arrêter dans ce petit hôtel de charme situé face à la mer, sur le sillon, le bruit des vagues vous bercera toute la nuit, je vous le garantie. Nouveaux propriétaires super accueillants qui n'hésiteront pas à vous recommander de bonnes petites adresses de restos dans la ville ou les environs. Décoration soignée, hôtel très propre. Petit-déjeuner buffet très copieux et délicieux dans la petite salle du rez de chaussée avec vue sur mer, Demander aux propriétaires de vous présenter Gertrude, il comprendra... mais attention elle est très gourmande !!
Nous y retournerons , c'est certain et le plus vite possible.
La famille de Blois,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Grâce à Tripavisor nous avons déniché cet hôtel à saint Malo, Au départ on était septique car le prix demande sur booking était bas pour un hôtel de bord de mer.
L' Hôtel Ambassadeurs est génial, les pieds dans l eau on ne peut être plus près des vagues et un panorama à couper le souffle et propice à la méditation.
Accueil très sympa et cool et un personnel hyper disponible. Les chambres sont agréables confortables et fleurent bon l hôtel familial ou l on a l impression d' être chez soi.
Petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni, viennoiserie à éviter tellement elles sont bonnes ......
Dans la journée il y a une crêperie côté mer ou l on peut déguster des crêpes divines et déguster une myriade de café ou thé aux goûts variés.
conseil: utiliser la terrasse coté mer, elle est minuscule mais un coucher de soleil en dégustant un thé au jasmin sur fond de musique Carmen que du bonheur

Avis publié : 25 mars 2012

Accueil chaleureux pour cet hôtel familial.
En bordure de plage , c'est la garantie du plus beau des paysages de la fenêtre de ses chambres.
Petite particularité, l'accueil au levé par Gertrude, mouette fort peu sauvage et qui prend la pause avec grand plaisir sur votre balcon.
Quand au petit déjeuné, il est des plus copieux et toujours avec le sourire des propriétaires , un agréable moment bercé au grès des vagues .
Nous y avons passé un très bon moment et le recommandons vraiment.
Le cadre, les propriétaires sont vraiment chaleureux, pleins de petites attentions très agréables.
Le prix y est plus que correcte en comparaison aux hôtels voisins surtout en tenant compte de la vue imprenable des chambres, de la proximité avec les remparts de St Malo.
Ce qui est sure , c'est qu'a notre prochain passage la ba nous savons ou nous irons dormir.

Astuce pour la chambre : Demander cotés mer 2eme étage et plus
Avis publié : 16 mars 2012

tres bon hotel avec un rapport qualitee/prix tres bon
L'accueil y est tres agreable, tres serviable.
Un bon petit dejeuner est servi dans une salle face a l'ocean les, on a meme pu manger un plateau d'huitres ramene du marche sur la terrasse les pieds dans l'eau proposer gracieusement par les heureux proprietaire de ce petit bout de bretagne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Hôtel situe sur la plage de saint Malo avec le spectacle unique de voir la mer "lécher" les murs de l hôtel. Nous avons pu assister depuis la salle de restaurant à la magie de la mer en furie bien à l abris dans la salle de déjeuner.
Accueil irréprochable courtois et disponible d un jeune couple qui vient de racheter l hôtel. On sent une telle volonté de ces propriétaires de relancer cet hôtel ancien mais o combien familial.
Notre chambre garnie de couette avaient un balcon pose sur la mer avec la visite intéressée des goéland
À conseiller et à revenir sans reserve

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 8 mars 2012

Hotel à l'esprit familial, Salle de déjeuner les pieds dans l'eau. Accès direct à la mer. Les chambres donnent sur la superbe pour ne pas dire exceptionnelle baie de St Malo.
Nous sommes venus dans cet hôtel qui se trouve pas très loin du palais des congrès ou nous exposions dans le cadre d'un salon professionnel. Tous les membres de l'entreprise étaient ravi du choix de l'hôtel ou chacun s'est parfaitement reposé. Le petit déjeuner était très bien avec ses croissants frais et son jus d'orange frais pressé devant nous. Un souffle de transformation est en cours au sein de l'hôtel qui vient d'être repris. Nous souhaitons bon vent à la nouvelle direction et à toute son équipe. Avec les remerciements d'Ocean Cosmetic.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires