“Agréable surprise !”

Hôtel Ambassadeurs
N° 17 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits début avril dans une chambre familiale avec nos enfants de 2 et 4 ans : un régal!
Les chambres sont en cours de rénovation, très propres. Les propriétaires sont très sympas, le petit déjeuner face à l'ocean nous laisse encore aujourd'hui rêveurs. Bref une découverte à St. Malo, que nous redécouvrirons dès que possible!

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 12 avril 2012

Hotel idealement positionné pour la plage,et entre lathalasso et la veille ville
Qualité prix remarquable pour des chambres bien agencées et donnant sur la plage
Accueil prévenant et personnalisé avec des petits gestes trés appréciés, miseà disposition d' un ordi pour faire découvrir un site à voir.
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec les crêpes maison.
Prix de l'ensemble de la prestation trés avantageuse pour le visiteur
Creperie dans l'établissement succulente
Adresse à encourager

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Mon appréciation sur l' hotellerie s' est sensiblement modifiée après mon passage aux Ambassadeurs.
Plutôt habitué aux grandes chaines hotelieres je suis arrivé un peu par hasard sans cet hôtel grace à un voyage non prévu et une affichette sur la porte de l' hotel vantant un prix promotionnel à 65 €.
J' ai poussé cette porte et là je suis arrivé dans un lieu inespéré:
-De la réception vue sur une mer turquoise, et pourtant nous sommes en Bretagne.
- accueil très sympa de la propriétaire, je le saurai plus tard, qui ne ménage pas son temps pour vous installer et vous faire l'article sur la ville et ses petits endroits sympas.
-Chambre propre, pas très grande, mais un panorama sublime sur une mer très agitée ( grandes marées obligent).
-Petit déjeuner royal ( 9 €) avec crêpes chaudes svp et le tout avec musique classique, la mer qui fait écume sur la digue à moins de 3 mètres de votre table et GERTRUDE la mascotte de l' établissement qui fait la belle pour quelques miettes.
Je reviendrai aux AMBASSADEURS car mon séjour fut un bonheur simple, calme, loin de toute sophistication avec des gens d'une sincérité rare.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Accueil chaleureux et disponible des propriétaires.Hôtel calme,bercé par les marées avec une vue imprenable sur cette étendue en perpétuelle mouvement.
Petit déjeuner très copieux accompagné d'une succulente crêpe.......
Souper breton "salé & sucré" confectionné par la maîtresse des lieux .......;

Hôtel très propre à recommander

Chambre 10 et 12

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Un week-end à la fenetre avec un spectacle offert d'heures en heures par une nature qui vous ébahi, celui des marées qui s'emparent de la baie et de la plage puis de nouveau laisse à decouvert le sable sur lequel se reflete un ciel breton digne d'une aquarelle et puis le bruit des vagues... tout cela depuis la chambre 18, aux chaleureuses couleurs chocolat et que dire des crepes et galettes servies devant la grande baie s'ouvrant sur la digue, un délice, en bref un week.end paradisiaque , il faisait meme tres beau, que j'espere renouveler souvent. Merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Surtout n'hésitez pas à vous arrêter dans ce petit hôtel de charme situé face à la mer, sur le sillon, le bruit des vagues vous bercera toute la nuit, je vous le garantie. Nouveaux propriétaires super accueillants qui n'hésiteront pas à vous recommander de bonnes petites adresses de restos dans la ville ou les environs. Décoration soignée, hôtel très propre. Petit-déjeuner buffet très copieux et délicieux dans la petite salle du rez de chaussée avec vue sur mer, Demander aux propriétaires de vous présenter Gertrude, il comprendra... mais attention elle est très gourmande !!
Nous y retournerons , c'est certain et le plus vite possible.
La famille de Blois,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Grâce à Tripavisor nous avons déniché cet hôtel à saint Malo, Au départ on était septique car le prix demande sur booking était bas pour un hôtel de bord de mer.
L' Hôtel Ambassadeurs est génial, les pieds dans l eau on ne peut être plus près des vagues et un panorama à couper le souffle et propice à la méditation.
Accueil très sympa et cool et un personnel hyper disponible. Les chambres sont agréables confortables et fleurent bon l hôtel familial ou l on a l impression d' être chez soi.
Petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni, viennoiserie à éviter tellement elles sont bonnes ......
Dans la journée il y a une crêperie côté mer ou l on peut déguster des crêpes divines et déguster une myriade de café ou thé aux goûts variés.
conseil: utiliser la terrasse coté mer, elle est minuscule mais un coucher de soleil en dégustant un thé au jasmin sur fond de musique Carmen que du bonheur

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple