“Cadre exceptionnel , hôtel ravissant !”

Hôtel Ambassadeurs
N° 16 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 23 avril 2012

Idéalement situé, cet hôtel offre une vue imprenable sur la mer.
L'accueil et le service y sont très agréable.
Mon séjour c'est très bien passé, j'ai notamment beaucoup apprécié y manger. Il faut dire que les galettes y sont excellentes.

Les propriétaires sont charmants et très serviables . Ce petit hôtel de charme est idéal pour tout séjour à Saint Malo !
Je vous le recommande vivement .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement ( proximité gare , vieille ville et au bord de la mer).
Nous avons été enchantés par la vue du lever au coucher de soleil .
Nos hotes nous ont très bien accueilli et serviable .
Un bon plus est la crêperie dans l'hotel qui permet d'agrémenter le séjour sans sortir de l'hotel
après une journée au grand air.

Très bon rapport qualité prix

A recommander , bon séjour

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur la mer : idéal pour les levers et couchers de soleil
Avis publié : 20 avril 2012

Le hasard fait bien les choses... En nous baladant sur le sillon, nous nous sommes arrêtés aux Ambassadeurs. Nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel et de ses charmants propriétaires. L'accueil et le service sont excellents, la vue est époustouflante; déguster un thé ou une crêpe en regardant la mer, quel bonheur! Et les enfants s'y sentent comme chez eux! Bref, nous y reviendrons à chaque séjour malouin!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons découverts cer hôtel par hasard et nous sommes ravis que le destin nous est amené en ce lieu.
Hôtel idéalement situé à St. Malo près des thermes et la ville corsaire.
Hôtel jouissant d un panorama à couper le souffle tant l ambiance de la mer est omniprésente.
La situation les pieds dans l eau permet de profiter de la plage située à moins de 10 m ce qui a permis que je puisse me baigner un 15 avril........
Des propriétaires très avenants et prévenants qui rendent votre séjour des plus agréables et instructifs.
La qualité de l accueil se retrouve même dans la garde de nuit, en effet une surveillance est assurée nuit et jour.
En résumé un 2 étoiles qui tient la dragée haute à des établissements plus huppés ........ Et avec des prix très abordables.
Allez y et jugez par vous même pour nous nous reviendrons sans hésitation et avec grand plaisir.

Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel charmant et idéalement situé en bord de mer tout en restant proche de la vieille ville. Une splendide vue sur la mer depuis la chambre et la jolie salle du petit déjeuner qui se transforme en crêperie la journée. Un accueil très sympa et un bon prix, à recommander ! Bon séjour à tous, Olivia et Julien

Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits début avril dans une chambre familiale avec nos enfants de 2 et 4 ans : un régal!
Les chambres sont en cours de rénovation, très propres. Les propriétaires sont très sympas, le petit déjeuner face à l'ocean nous laisse encore aujourd'hui rêveurs. Bref une découverte à St. Malo, que nous redécouvrirons dès que possible!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 avril 2012

Hotel idealement positionné pour la plage,et entre lathalasso et la veille ville
Qualité prix remarquable pour des chambres bien agencées et donnant sur la plage
Accueil prévenant et personnalisé avec des petits gestes trés appréciés, miseà disposition d' un ordi pour faire découvrir un site à voir.
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec les crêpes maison.
Prix de l'ensemble de la prestation trés avantageuse pour le visiteur
Creperie dans l'établissement succulente
Adresse à encourager