“Mérite le détour!”

Hôtel Ambassadeurs
N° 16 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Mérite le détour!”
Avis écrit le 2 mai 2012

En visite à Saint-Malo, nous cherchions une crêperie pour dîner et un hôtel pour passer la nuit... Le hasard a mis sur notre route un hôtel-crêperie !
La disponibilité d'une chambre avec vue sur la mer à un prix honnête et l'accueil cordial ont emporté la décision en 5 minutes.
La qualité des crêpes dégustées en regardant les vagues, la chambre confortable et refaite à neuf, la vue superbe sur la marée montante au pied de l'hôtel avant de se mettre au lit nous ont conquis. En conclusion, plus qu'un simple hébergement, une expérience à ne pas manquer.
Gilles F.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Paimpol
Avis écrit le 23 avril 2012

Idéalement situé, cet hôtel offre une vue imprenable sur la mer.
L'accueil et le service y sont très agréable.
Mon séjour c'est très bien passé, j'ai notamment beaucoup apprécié y manger. Il faut dire que les galettes y sont excellentes.

Les propriétaires sont charmants et très serviables . Ce petit hôtel de charme est idéal pour tout séjour à Saint Malo !
Je vous le recommande vivement .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement ( proximité gare , vieille ville et au bord de la mer).
Nous avons été enchantés par la vue du lever au coucher de soleil .
Nos hotes nous ont très bien accueilli et serviable .
Un bon plus est la crêperie dans l'hotel qui permet d'agrémenter le séjour sans sortir de l'hotel
après une journée au grand air.

Très bon rapport qualité prix

A recommander , bon séjour

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur la mer : idéal pour les levers et couchers de soleil
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Le hasard fait bien les choses... En nous baladant sur le sillon, nous nous sommes arrêtés aux Ambassadeurs. Nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel et de ses charmants propriétaires. L'accueil et le service sont excellents, la vue est époustouflante; déguster un thé ou une crêpe en regardant la mer, quel bonheur! Et les enfants s'y sentent comme chez eux! Bref, nous y reviendrons à chaque séjour malouin!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Andressy
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons découverts cer hôtel par hasard et nous sommes ravis que le destin nous est amené en ce lieu.
Hôtel idéalement situé à St. Malo près des thermes et la ville corsaire.
Hôtel jouissant d un panorama à couper le souffle tant l ambiance de la mer est omniprésente.
La situation les pieds dans l eau permet de profiter de la plage située à moins de 10 m ce qui a permis que je puisse me baigner un 15 avril........
Des propriétaires très avenants et prévenants qui rendent votre séjour des plus agréables et instructifs.
La qualité de l accueil se retrouve même dans la garde de nuit, en effet une surveillance est assurée nuit et jour.
En résumé un 2 étoiles qui tient la dragée haute à des établissements plus huppés ........ Et avec des prix très abordables.
Allez y et jugez par vous même pour nous nous reviendrons sans hésitation et avec grand plaisir.

Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel charmant et idéalement situé en bord de mer tout en restant proche de la vieille ville. Une splendide vue sur la mer depuis la chambre et la jolie salle du petit déjeuner qui se transforme en crêperie la journée. Un accueil très sympa et un bon prix, à recommander ! Bon séjour à tous, Olivia et Julien

Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits début avril dans une chambre familiale avec nos enfants de 2 et 4 ans : un régal!
Les chambres sont en cours de rénovation, très propres. Les propriétaires sont très sympas, le petit déjeuner face à l'ocean nous laisse encore aujourd'hui rêveurs. Bref une découverte à St. Malo, que nous redécouvrirons dès que possible!

• Séjour du avril 2012