Hôtel Ambassadeurs
124 $US
120 $US
115 $US
  • Service d'étage
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
247 $US
240 $US
  • Piscine
Avis publié : 18 mai 2012

Deux nuits en famille dans cet hôtel où les récents propriétaires et leur personnel vous réserveront un accueil des plus chaleureux. Ici, soigner ses clients prend tout son sens. Une vue magnifique sur la plage et les rochets depuis la très jolie salle de restauration, où Alain et Valérie vous serviront un petit déjeuner copieux et de qualité, avec une crêpe maison en prime. Peut-être Alain se lancera-t-il à vous faire les crêpes lui-même ? Si si, il nous l’a fait ! Cet hôtel est idéalement placé à quinze minutes de St Malo intra muros. Il est en cour de rénovation et assure, malgré les deux étoiles, un service de qualité que vous ne trouverez pas forcément dans un établissement plus huppé. Nous ne pouvons que vous conseiller l’hôtel Les Ambassadeurs, pour un séjour réussi. Pour notre part, nous y retournerons pour notre prochain voyage à Saint Malo.

Frédéric, Isabelle et Antoine – Tergnier (02)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

La crêperie des ambassadeurs sur la digue : une vue magnifique, des crêpes délicieuses, et des hôtes plus que sympathiques et serviables. Halte impeccable. Nous avons aussi visité les chambres pour un prochain séjour. Elles sont petites mais ont l'air très confortables. Et surtout très bien situées.

ANne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel après avoir consulté les précedents avis et nous n'avons pas été déçus !!
Situé à 15 minutes de l'intra muros mais les pieds dans l'eau avec une vue magnifique.
Chambre avec vue mer très agréable, très bonne literie, un petit relooking de la salle de bain est toutefois necessaire.
Le petit déjeuner est excellent ( tout y est) et avec en prime une crepe maison, le tout servi face a la plage et avec le sourire.
Accueil excellent (possibilité de laisser ses bagages en consigne à l'arrivée comme au depart)
Le propriétaire est très disponible, très serviable et de bons conseils.
Je recommande sans réserve cet établissement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Vue magnifique et accès direct sur la grande plage du Sillon.La nuit, la fenêtre ouverte vous entendez les vagues et vous vivez au rythme des marées.
Le matin, petit déjeuner très copieux avec encore la vue sur la grande bleue.
Le personnel est très sympa et toujours souriant.
Ne pas oublier d'apporter un peu de croissant au beurre pour Gertrude et son petit, les goélands qui viendront vous manger dans la main sur le balcon de votre chambre.
C'est devenu NOTRE hôtel à St Malo !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

tres bon accueil lors de notre arrivee. place de parking proposee de suite. ne connaissant pas du tout la ville une visite nous a ete conseillee avec succes. la chambre avec vu sur mer est vraiment magnifique. petit dejeuner dans veranda avec vu sur mer tres agreable au reveil. personnel tres sympatique. pour nous sejour a refaire

Astuce pour la chambre : de preference avec vu sur la mer
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple