“les pieds dans l' eau!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeurs

Hotel Ambassadeurs
N° 5 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Amsterdam, Pays-Bas
“les pieds dans l' eau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes allés un long week end a l' hotel des ambassadeurs et ce sejour nous a offert un vrai souffle marin! Nous avions une chambre vue sur mer avec petit balcon et entendre et voir la marée monter et descendre depuis notre chambre fut un vrai bonheur!
La chambre est propre et claire. Nous avons aussi installé notre bébé a coté de nous.
En plus (et c est un vrai plus!), les propriétaires sont charmants et attentifs, et leur creperie au rez-de-chaussée est tres bonne!
Bref, a refaire!

Louis d' Amsterdam

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous cherchions un hôtel confortable, propre, chaleureux, d’un bon rapport qualité prix avec vue mer, et positionné idéalement sur le sillon – et nous l’avons trouvé.
Mais nous avons eu la surprise de découvrir autre chose –de rare et inattendu, qui a rendu le séjour tellement plus agréable et unique. Alain et Valérie, les gérants de l’hôtel nous ont accueillis avec beaucoup d’attention. Pendant les 3 jours passes dans l’hôtel nous avons été conseillés, servis et accompagnés comme si nous étions dans un grand hôtel new yorkais, la mer en plus ;)
L’Ambassadeur porte vraiment bien son nom, celui du service, du petit déjeuner gargantuesque, de la vue magnifique et de la bonne humeur qui y règne. Dorénavant nous n’aurons plus besoin de chercher un hôtel à Saint Malo !!
Luc et famille

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

superbe hotel .pres des remparts.un accueil chaleureux. une creperiesuperbe.une hygiene parfaite.de la place pour les voitures.une vue superbe de la chambre.je le recommande vous etes sur de passer un super wend end.les dejeuners vraiment rien a redire.le personnel aimable toujours la pour vous.on a du mal a partir tellement que ces famillier.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Trois nuits très agréables à Saint Malo ; Emplacement idéal pour visiter saint Malo et la Côte d’Émeraude. Confort simple , accueil très chaleureux, équipe très sympathique et attentionnée. Donnent de très bons conseils de visites et de restauration.
Très belle vue sur la mer et la ville. Excellentes Crêpes !

Liez
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Deux nuits en famille dans cet hôtel où les récents propriétaires et leur personnel vous réserveront un accueil des plus chaleureux. Ici, soigner ses clients prend tout son sens. Une vue magnifique sur la plage et les rochets depuis la très jolie salle de restauration, où Alain et Valérie vous serviront un petit déjeuner copieux et de qualité, avec une crêpe maison en prime. Peut-être Alain se lancera-t-il à vous faire les crêpes lui-même ? Si si, il nous l’a fait ! Cet hôtel est idéalement placé à quinze minutes de St Malo intra muros. Il est en cour de rénovation et assure, malgré les deux étoiles, un service de qualité que vous ne trouverez pas forcément dans un établissement plus huppé. Nous ne pouvons que vous conseiller l’hôtel Les Ambassadeurs, pour un séjour réussi. Pour notre part, nous y retournerons pour notre prochain voyage à Saint Malo.

Frédéric, Isabelle et Antoine – Tergnier (02)

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

La crêperie des ambassadeurs sur la digue : une vue magnifique, des crêpes délicieuses, et des hôtes plus que sympathiques et serviables. Halte impeccable. Nous avons aussi visité les chambres pour un prochain séjour. Elles sont petites mais ont l'air très confortables. Et surtout très bien situées.

ANne

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel après avoir consulté les précedents avis et nous n'avons pas été déçus !!
Situé à 15 minutes de l'intra muros mais les pieds dans l'eau avec une vue magnifique.
Chambre avec vue mer très agréable, très bonne literie, un petit relooking de la salle de bain est toutefois necessaire.
Le petit déjeuner est excellent ( tout y est) et avec en prime une crepe maison, le tout servi face a la plage et avec le sourire.
Accueil excellent (possibilité de laisser ses bagages en consigne à l'arrivée comme au depart)
Le propriétaire est très disponible, très serviable et de bons conseils.
Je recommande sans réserve cet établissement