“The place to be” 5 5 étoiles

N° 6 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Toulouse
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'accueil fût excellent et attentionné. Tout le monde s'est employé à rendre notre séjour agréable (disponibilité, serviabilité, bons conseils et convivialité (l'apéro ;)). La chambre était propre. L'hôtel est super bien situé en bord de mer et tout proche de l'intra-muros (10-15 min à pied en longeant le front de mer). Les petits déjeuners sont très bien (ha les viennoiseries!!!) et parfois agrémentés d'une délicieuse crêpe. Malgré des travaux, nous n'avons eu aucun mal à nous garer dans la rue. Nous sommes ravis que notre choix ce soit porté sur cet hôtel et vous le recommandons donc vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Cela faisait longtemps que je voulais retourner à Saint Malo, donc nous avons réservé par téléphone aux Ambassadeurs et nous n'avons pas été déçu. Accueil super sympa et pro ! grande gentillesse et disponibilité de jeune garçon à la réception qui nous a réçu, ainsi de son ( peut-être ) pére, chambre propre, face à la mer, en crêperie service rapide, galettes très bonnes, faites par le meme garçon qui faisait aussi le service et qui prenait des commandes en anglais et italien ! dans un mot : ça va être une affaire qui va marcher.....parole de pro ! ( je sais de quoi je parle,moi même j'ai deux hôtels sur Paris ) . Un grand bravo, il faut continuer comme ça.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séléctionné cette hotel pour un séjour en famille avec 2 enfants en bas âge. nous avons pris 2 chambres communicantes qui étaient suffisamment spacieuses, propres et claires.
L'hotel est sur le front de mer.
l'acceuil des propriétaires très chaleureux.
Le petit déjeuner est très copieux et est face à la mer...
La créperie est très bonne.

Hôtel à recommander.

Les chartrains

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Pour l'Ascension nous nous sommes offerts un petit week end en amoureux. Cela faisait longtemps que nous voulions aller à St Malo , nous cherchions un endroit sympathique avec un bon rapport qualité prix. Des amis nous on parlé de l'hôtel des Ambassadeurs à St Malo. Nous avons donc réservé et nous n'avons pas été déçus. Que demander de plus, on bénéficie d'une vue extraordinaire et il suffit de sortir de l'hôtel pour aller se promener sur la plage et on est à 5mn des remparts. L'accueil y est chaleureux et professionnel avec un service de très bonne qualité. La crêperie de l'hôtel est également de très bonne qualité. Franchement pourquoi se priver ! Nous avons déjà programmé un autre long week end en septembre ou octobre.
Yolande et Philippe de Castres

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes allés un long week end a l' hotel des ambassadeurs et ce sejour nous a offert un vrai souffle marin! Nous avions une chambre vue sur mer avec petit balcon et entendre et voir la marée monter et descendre depuis notre chambre fut un vrai bonheur!
La chambre est propre et claire. Nous avons aussi installé notre bébé a coté de nous.
En plus (et c est un vrai plus!), les propriétaires sont charmants et attentifs, et leur creperie au rez-de-chaussée est tres bonne!
Bref, a refaire!

Louis d' Amsterdam

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous cherchions un hôtel confortable, propre, chaleureux, d’un bon rapport qualité prix avec vue mer, et positionné idéalement sur le sillon – et nous l’avons trouvé.
Mais nous avons eu la surprise de découvrir autre chose –de rare et inattendu, qui a rendu le séjour tellement plus agréable et unique. Alain et Valérie, les gérants de l’hôtel nous ont accueillis avec beaucoup d’attention. Pendant les 3 jours passes dans l’hôtel nous avons été conseillés, servis et accompagnés comme si nous étions dans un grand hôtel new yorkais, la mer en plus ;)
L’Ambassadeur porte vraiment bien son nom, celui du service, du petit déjeuner gargantuesque, de la vue magnifique et de la bonne humeur qui y règne. Dorénavant nous n’aurons plus besoin de chercher un hôtel à Saint Malo !!
Luc et famille

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

superbe hotel .pres des remparts.un accueil chaleureux. une creperiesuperbe.une hygiene parfaite.de la place pour les voitures.une vue superbe de la chambre.je le recommande vous etes sur de passer un super wend end.les dejeuners vraiment rien a redire.le personnel aimable toujours la pour vous.on a du mal a partir tellement que ces famillier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux