“magique !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Ixelles, Belgique
“magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J avais entendu parler de cet hotel par des amis qui y ont séjourné il y 3 semaines et j ai voulu essayer : un cadre idyllique, une famille charmante, service impeccable et la plus belle vue de Bretagne ! J ai adoré ces vacances, malgré un temps pas toujours clément, le soleil règne en maitre à l hotel ambassadeurs !! Les crêpes salées ou sucrées sont excellentes, je recommande cet hôtel à tous !!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles, mais côté mer, rien à dire !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Pour notre première venue à Saint-Malo, j'avais reservé cet hotel par téléphone. A notre arrivée, un stagiaire s'était trompé dans notre reservation, nous n'avions pas la pleine vue sur la mer, mais le patron nous a fait un rabais sur une autre chambre, où nous avions quand même une vue sur la mer. La chambre était confortable, mignonne, mais ce qui fait le charme de cet établissement c'est son emplacement : quasiment les pieds dans l'eau, la salle du petit-déjeuner ouvre directement sur la jetée et sur la mer, et ça c'est génial. Le petit déjeuner est excellent, servi avec le sourire, et avec en petit plus une crêpe maison ( la patronne dirige également la créperie "Le Corps de Garde", un restau situé sur les remparts, face à la mer, donc le cadre est fantastique et les galettes excellentes, courez-y !!). La vieille ville est à dix minutes à pied, et le patron n'hésite pas à donner des conseils, notamment pour les restaurants et les visites à faire.
Une très bonne impression donc, et un bon souvenir qui fait qu'on reviendra surement. Au niveau des prix, c'est ce qu'on peut attendre d'un hotel comme celui-là, à cet emplacement, nous n'avons pas été surpris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

La situation de l'hôtel Ambassadeurs est excellente, dans un bel édifice de l'entre-deux-guerres, directement sur la mer et non loin de l'intra-muros que l'on peut gagner en longeant la plage. La mer est partout présente dans cet hôtel. La salle de petit-déjeuner (qui devient une très bonne crêperie le reste du temps) s'ouvre sur les flots et possède une petite terrasse d'où on peut manger et petit-dejeuner face à la plage.
Notre chambre (la numéro 1) donnait également sur la plage, avec un balcon assez grand pour contenir deux chaises. La chambre et la salle d’eau étaient certes petites et vieillottes (nous n'avions pas une chambre rénovée) mais cela reste tout à fait correct. Et avec une si belle vue, le rapport qualité/prix est excellent ! Avec, en sus, un accueil très chaleureux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'accueil fût excellent et attentionné. Tout le monde s'est employé à rendre notre séjour agréable (disponibilité, serviabilité, bons conseils et convivialité (l'apéro ;)). La chambre était propre. L'hôtel est super bien situé en bord de mer et tout proche de l'intra-muros (10-15 min à pied en longeant le front de mer). Les petits déjeuners sont très bien (ha les viennoiseries!!!) et parfois agrémentés d'une délicieuse crêpe. Malgré des travaux, nous n'avons eu aucun mal à nous garer dans la rue. Nous sommes ravis que notre choix ce soit porté sur cet hôtel et vous le recommandons donc vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Cela faisait longtemps que je voulais retourner à Saint Malo, donc nous avons réservé par téléphone aux Ambassadeurs et nous n'avons pas été déçu. Accueil super sympa et pro ! grande gentillesse et disponibilité de jeune garçon à la réception qui nous a réçu, ainsi de son ( peut-être ) pére, chambre propre, face à la mer, en crêperie service rapide, galettes très bonnes, faites par le meme garçon qui faisait aussi le service et qui prenait des commandes en anglais et italien ! dans un mot : ça va être une affaire qui va marcher.....parole de pro ! ( je sais de quoi je parle,moi même j'ai deux hôtels sur Paris ) . Un grand bravo, il faut continuer comme ça.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séléctionné cette hotel pour un séjour en famille avec 2 enfants en bas âge. nous avons pris 2 chambres communicantes qui étaient suffisamment spacieuses, propres et claires.
L'hotel est sur le front de mer.
l'acceuil des propriétaires très chaleureux.
Le petit déjeuner est très copieux et est face à la mer...
La créperie est très bonne.

Hôtel à recommander.

Les chartrains

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Pour l'Ascension nous nous sommes offerts un petit week end en amoureux. Cela faisait longtemps que nous voulions aller à St Malo , nous cherchions un endroit sympathique avec un bon rapport qualité prix. Des amis nous on parlé de l'hôtel des Ambassadeurs à St Malo. Nous avons donc réservé et nous n'avons pas été déçus. Que demander de plus, on bénéficie d'une vue extraordinaire et il suffit de sortir de l'hôtel pour aller se promener sur la plage et on est à 5mn des remparts. L'accueil y est chaleureux et professionnel avec un service de très bonne qualité. La crêperie de l'hôtel est également de très bonne qualité. Franchement pourquoi se priver ! Nous avons déjà programmé un autre long week end en septembre ou octobre.
Yolande et Philippe de Castres

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux