“Un enchantement” 5 5 étoiles

N° 6 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Boulogne-Billancourt, France
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tres simple et tres agreable hotel où l' on est accueilli avec beaucoup de gentillesse et ....d'humour!
On peut y prendre le petit dejeuner au son d'une grande musique, tout près de l'ocean, et y être servi avec tant de noblesse que l'on peut se sentir des invités. On mettrait volontiers 5 étoiles pour le charme.
Les 3 amies de fin juillet.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Larmor-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Sur un séjour de 3000 euros pour deux, en transit vers les îles anglo-normandes, nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était intéressant uniquement parce que nous voulions profiter de la vue sur mer.

Par ailleurs, les chambres assez étroites pour deux seraient sûrement à refaire entièrement et la propreté laisse malheureusement un peu trop à désirer. Les nuits peuvent être bruyantes quand la porte fenêtre reste ouverte.

Le wi-fi fonctionne dans certaines chambres.

Préférer les chambres à partir du second étage pour éviter tous les bruits de passage sur le palier.

Le personnel est néanmoins souriant et vraiment, vraiment serviable ! On a plaisir à revenir dans certains contextes de voyage. Pour les amoureux de la mer, cet hôtel reste à envisager donc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un hôtel refait récemment, idéalement placé (on a presque les pieds dans l'eau).
L'accueil était vraiment chaleureux, et la crêperie de l’hôtel délicieuse ! Un cadre calme et agréable, à 5 minutes du centre historique et des rues commerçantes.
Nous vous recommandons vivement cet hotel pour un séjour à Saint Malo des plus agréables !

Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J avais entendu parler de cet hotel par des amis qui y ont séjourné il y 3 semaines et j ai voulu essayer : un cadre idyllique, une famille charmante, service impeccable et la plus belle vue de Bretagne ! J ai adoré ces vacances, malgré un temps pas toujours clément, le soleil règne en maitre à l hotel ambassadeurs !! Les crêpes salées ou sucrées sont excellentes, je recommande cet hôtel à tous !!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles, mais côté mer, rien à dire !
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Pour notre première venue à Saint-Malo, j'avais reservé cet hotel par téléphone. A notre arrivée, un stagiaire s'était trompé dans notre reservation, nous n'avions pas la pleine vue sur la mer, mais le patron nous a fait un rabais sur une autre chambre, où nous avions quand même une vue sur la mer. La chambre était confortable, mignonne, mais ce qui fait le charme de cet établissement c'est son emplacement : quasiment les pieds dans l'eau, la salle du petit-déjeuner ouvre directement sur la jetée et sur la mer, et ça c'est génial. Le petit déjeuner est excellent, servi avec le sourire, et avec en petit plus une crêpe maison ( la patronne dirige également la créperie "Le Corps de Garde", un restau situé sur les remparts, face à la mer, donc le cadre est fantastique et les galettes excellentes, courez-y !!). La vieille ville est à dix minutes à pied, et le patron n'hésite pas à donner des conseils, notamment pour les restaurants et les visites à faire.
Une très bonne impression donc, et un bon souvenir qui fait qu'on reviendra surement. Au niveau des prix, c'est ce qu'on peut attendre d'un hotel comme celui-là, à cet emplacement, nous n'avons pas été surpris.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

La situation de l'hôtel Ambassadeurs est excellente, dans un bel édifice de l'entre-deux-guerres, directement sur la mer et non loin de l'intra-muros que l'on peut gagner en longeant la plage. La mer est partout présente dans cet hôtel. La salle de petit-déjeuner (qui devient une très bonne crêperie le reste du temps) s'ouvre sur les flots et possède une petite terrasse d'où on peut manger et petit-dejeuner face à la plage.
Notre chambre (la numéro 1) donnait également sur la plage, avec un balcon assez grand pour contenir deux chaises. La chambre et la salle d’eau étaient certes petites et vieillottes (nous n'avions pas une chambre rénovée) mais cela reste tout à fait correct. Et avec une si belle vue, le rapport qualité/prix est excellent ! Avec, en sus, un accueil très chaleureux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'accueil fût excellent et attentionné. Tout le monde s'est employé à rendre notre séjour agréable (disponibilité, serviabilité, bons conseils et convivialité (l'apéro ;)). La chambre était propre. L'hôtel est super bien situé en bord de mer et tout proche de l'intra-muros (10-15 min à pied en longeant le front de mer). Les petits déjeuners sont très bien (ha les viennoiseries!!!) et parfois agrémentés d'une délicieuse crêpe. Malgré des travaux, nous n'avons eu aucun mal à nous garer dans la rue. Nous sommes ravis que notre choix ce soit porté sur cet hôtel et vous le recommandons donc vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille