Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Ambassadeurs
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Beaufort(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Broceliande Hotel(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Le Jersey(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Antinéa(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Armeric(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Aubade(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (618)
Filtrer les avis
618 résultats
Note attribuée
397
182
26
10
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
397
182
26
10
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
408413 avis sur 618
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel gère par les patrons, accueil attentif, aimable ambiance amicale et détendue.
Situe sur la promenade et en bord de la plage, vue magnifique.
Excellents renseignements et suggestions touristiques et gastronomiques pour la ville et environs.
Bon petit déjeuner avec crêpes faites maison.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BruxellesArnaud_r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2012

nous avonseu un accueil très chaleureux et convivial.le patron très gentil et prend soin de ses clients.nous avions la chambre 16 et nous n avons pas été déçus une vue surprenante de la plage m en prenant sa douche comme le patron qui ne nous à pas menti c une chambre où l on voit la mer dans toutes les pièces et aussi sa préféré.nous avons une nuit mémorable s endormant et se réveillant avec le bruit des vagues est très apaisant.le seul bémol le petit déjeuner mais c excusable ils viennent juste de reprendre.je leur souhaite bonne chance et à bientôt dans la m chambre de la part des calvadosiens.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci severine14370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons été influencé par le beau classement de l'hôtel.

Les bons points :

- l'emplacement idéal à 10 min à pied de la gare SNCF

- la vue imprenable sur la mer

- les chambres offrant confort standard

Les mauvais points:

- qu'on nous reproche de ne pas avoir prévenu l'arrivé d'un chien alors que j'avais bien appelé avant ma réservation sur le site internet

- la non information du tarif supplémentaire pour le chien qui est de 10€ .

J'aurai préféré une information plus claire par internet et par téléphone et par mail ( puisque nous avons les 3 pour lors du process de réservation.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hyro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valerie C, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Nous acceptons, ce qui peut nous démarquer d'autres établissements, les animaux dont la taille est compatible avec la taille des chambres. Quand la demande est précise et notamment à la réservation les conditions d' accueil sont clairement annoncées, et affichées dans l' hotel. Il appartient à nos clients de bien préciser les élèments à la réservation que nous ne pouvons connaître, deviner ou rapprocher ( lit BB, animaux, souhaits particuliers nutritionnels pour PDJ, assistance....).
Il est patent que pour cette réservation nous n' avions pas tous les paramétre, mais cela n' a posé aucun probléme pour la mise à disposition de la chambre et l' accueil de l'animal.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2012

Tres simple et tres agreable hotel où l' on est accueilli avec beaucoup de gentillesse et ....d'humour!
On peut y prendre le petit dejeuner au son d'une grande musique, tout près de l'ocean, et y être servi avec tant de noblesse que l'on peut se sentir des invités. On mettrait volontiers 5 étoiles pour le charme.
Les 3 amies de fin juillet.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Merci Marieflorence C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2012

Sur un séjour de 3000 euros pour deux, en transit vers les îles anglo-normandes, nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était intéressant uniquement parce que nous voulions profiter de la vue sur mer.

Par ailleurs, les chambres assez étroites pour deux seraient sûrement à refaire entièrement et la propreté laisse malheureusement un peu trop à désirer. Les nuits peuvent être bruyantes quand la porte fenêtre reste ouverte.

Le wi-fi fonctionne dans certaines chambres.

Préférer les chambres à partir du second étage pour éviter tous les bruits de passage sur le palier.

Le personnel est néanmoins souriant et vraiment, vraiment serviable ! On a plaisir à revenir dans certains contextes de voyage. Pour les amoureux de la mer, cet hôtel reste à envisager donc...

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci C-M C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis