“inoubliable”

Hôtel Ambassadeurs
N° 17 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 3 septembre 2012

Impossible de trouver mieux à Saint-Malo pour ceux qui veulent à la fois un accès direct à la mer
et la proximité de la ville intra-muros.Qui plus est une très bonne literie,un personnel très courtois.
Et que dire des propriétaires qui vous accueillent comme des rois.
Séduits,nul doute,nous y retournerons.

Avis publié : 2 septembre 2012

Petit hôtel (19 chambres) familial, situé idéalement en bord de mer et à 10 minutes à pied du Saint-Malo historique. Un peu vieillot et sans chichis, mais propre et très agréable grâce à la vue imprenante sur la mer (pour les chambres qui en disposent).

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer, le plus haut possible (4e), pour la lumière, la vue et le calme dont elles dis...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Une vue magnifique (chambre vue sur mer, la n°16 en particulier) au dernier étage, un délicieux petit déjeuner et surtout un accueil des plus chaleureux par les propriétaires. Nous reviendrons sans aucune hésitation.
Patricia et Laurent

Avis publié : 24 août 2012

De retour d'un voyage de groupe en Asie, nous avions décidé (ma femme et moi) de nous ressourcer en famille à Saint-Malo. Pour cela, nous avions décidé de loger dans cet hotel.
Cela fut un séjour exceptionnel, l'hotel n'est certes pas un 4 étoiles, mais nous y avons passé de bons moments.
Un service très aimable, souriant et à votre service (que demander de +++)
Nous y retournerons très prochainement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel gère par les patrons, accueil attentif, aimable ambiance amicale et détendue.
Situe sur la promenade et en bord de la plage, vue magnifique.
Excellents renseignements et suggestions touristiques et gastronomiques pour la ville et environs.
Bon petit déjeuner avec crêpes faites maison.

Avis publié : 19 août 2012

nous avonseu un accueil très chaleureux et convivial.le patron très gentil et prend soin de ses clients.nous avions la chambre 16 et nous n avons pas été déçus une vue surprenante de la plage m en prenant sa douche comme le patron qui ne nous à pas menti c une chambre où l on voit la mer dans toutes les pièces et aussi sa préféré.nous avons une nuit mémorable s endormant et se réveillant avec le bruit des vagues est très apaisant.le seul bémol le petit déjeuner mais c excusable ils viennent juste de reprendre.je leur souhaite bonne chance et à bientôt dans la m chambre de la part des calvadosiens.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons été influencé par le beau classement de l'hôtel.

Les bons points :

- l'emplacement idéal à 10 min à pied de la gare SNCF

- la vue imprenable sur la mer

- les chambres offrant confort standard

Les mauvais points:

- qu'on nous reproche de ne pas avoir prévenu l'arrivé d'un chien alors que j'avais bien appelé avant ma réservation sur le site internet

- la non information du tarif supplémentaire pour le chien qui est de 10€ .

J'aurai préféré une information plus claire par internet et par téléphone et par mail ( puisque nous avons les 3 pour lors du process de réservation.

• Séjour en : août 2012
valerie C, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Nous acceptons, ce qui peut nous démarquer d'autres établissements, les animaux dont la taille est compatible avec la taille des chambres. Quand la demande est précise et notamment à la réservation les conditions d' accueil sont clairement annoncées, et affichées dans l' hotel. Il appartient à nos clients de bien préciser les élèments à la réservation que nous ne pouvons connaître, deviner ou rapprocher ( lit BB, animaux, souhaits particuliers nutritionnels pour PDJ, assistance....).
Il est patent que pour cette réservation nous n' avions pas tous les paramétre, mais cela n' a posé aucun probléme pour la mise à disposition de la chambre et l' accueil de l'animal.