“hôtel sur la plage”

N° 15 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Lausanne, Suisse
“hôtel sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil chaleureux et personnalisé, entretien plein d'humour! Hôtel sympatique, propre et simple. Situation exceptionnel avec vue direct sur la mer tout en étant proche du centre historique et des commerces. Petit déjeuner en véranda face à la mer. Séjour très agréable. Rapport qualité prix très correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

L’hôtel, le restaurant, l'accueil et la vue sont autant d'atouts qui ont rendu mon séjour inoubliable! Je vous le recommande à tous, ainsi que la crêperie le Corps de Garde, situé sur les remparts de Saint-Malo, une merveille!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Ayant frequente de nombreux hotels à traverser la planète il est quelques endroits comme celui ci ou l'on aime à se retrouver.Les patrons sont de véritables hôtes qui ont pour souci votre bien-être et vous faire aimer Saint Malo:ils vous donnent de précieux renseignements historiques tout en les racontant de maniére trés conviviale.Le mot est dit:"convivialité"C'est l'impression qu'il nous est resté apres le séjour.De plus la vue est manifique et rare et les crêpes du petit déjeuner à ne manquer sous aucun pretexte.Marie et Frederic

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tulle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un très beau séjour de trois nuits à l'hôtel Ambassadeurs. L'hôtel est idéalement situé sur la promenade du Sillon (sans route à traverser, contrairement à d'autres établissements proches). Jolie petite chambre simple et propre avec une vue à couper le souffle. Excellent petit-déjeuner accompagné d'une crêpe maison, dans une salle lumineuse donnant sur la mer, elle aussi (on peut d'ailleurs y déguster des crêpes ou y boire un thé tout au long de la journée, car en fin de matinée, la salle du petit-déjeuner se transforme en crêperie). Enfin, nous avons été accueillis avec une grande gentillesse. Un endroit où l'on se sent bien! Sans doute l'une de nos plus belles escapades.
Un seul tout petit défaut: le manque d'insonorisation des chambres (on entend la télévision des voisins...). Mais ce n'est pas cela qui nous empêchera de revenir!

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Impossible de trouver mieux à Saint-Malo pour ceux qui veulent à la fois un accès direct à la mer
et la proximité de la ville intra-muros.Qui plus est une très bonne literie,un personnel très courtois.
Et que dire des propriétaires qui vous accueillent comme des rois.
Séduits,nul doute,nous y retournerons.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Petit hôtel (19 chambres) familial, situé idéalement en bord de mer et à 10 minutes à pied du Saint-Malo historique. Un peu vieillot et sans chichis, mais propre et très agréable grâce à la vue imprenante sur la mer (pour les chambres qui en disposent).

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer, le plus haut possible (4e), pour la lumière, la vue et le calme dont elles dis...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Sevres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Une vue magnifique (chambre vue sur mer, la n°16 en particulier) au dernier étage, un délicieux petit déjeuner et surtout un accueil des plus chaleureux par les propriétaires. Nous reviendrons sans aucune hésitation.
Patricia et Laurent