“Hôtel "Les Ambassadeurs" à Saint-Malo”

Hôtel Ambassadeurs
N° 16 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Clermont, France
“Hôtel "Les Ambassadeurs" à Saint-Malo”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bon hôtel situé à 1.200 m de l’entrée des remparts et excellent accueil de la part des propriétaires. Etant nous-mêmes Toulousains, nous avons pu échanger quelques mots avec l’hôtelier, natif de la même ville. Nous étions trois et avons dormi dans la chambre n° 20, très moderne, propre et calme, située au quatrième étage, avec un bon rapport qualité-prix. Il nous a été très facile de trouver une place à environ 100 m de l’hôtel pour garer la voiture pour la nuit. Petit déjeuner à volonté dans une salle avec vue sur la mer. La présence discrète de l’hôtelière durant ce petit déjeuner, toujours prête à vous rendre service au cas où vous manqueriez de quelque chose, a été un plus que nous avons apprécié. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

namur
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous étions venus pour passer une nuit dans cet hôtel par hasard pour ensuite aller voir ailleurs.Nous avons découvert une petite chambre un peu vieillotte ( la personne nous avait prévenu),il nous a fait visiter les 2 chambres qui lui restait avant de faire notre choix.Nous avons été de suite touchés par cette petite chambre chaleureuse,simple et avec beaucoup de clarté qui n'avait pourtant pas vue sur la mer. La literie était très bonne et la chambre toujours propre.Le petit déjeuner très agréable avec vue sur la mer.L'hôtel est tout à côté de la digue et de l'excellent restaurant "les embruns". Pas loin non plus de "la ville" intra muros" Nous sommes restés 2 nuits de plus car nous nous y sentions bien. David nous a reçu avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme. Sarah et Jm de Namur.

Deauville, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Après avoir quitté rapidement l'hôtel Beaufort voisin, nous nous sommes rendus dans cet hôtel, certes 2 étoiles, mais deux fois moins cher avec la même vue mer. D'abord un accueil très professionnel et chaleureux par la patronne elle même. Certes la chambre est très vieillotte (ils ne s'en cachent pas), mais tout va être refait dès novembre prochain, et le prix devrait rester identique. Ensuite, petit déjeuner meilleur qu'à côté, et nettement moins cher. Franchement je reviendrai.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil chaleureux et personnalisé, entretien plein d'humour! Hôtel sympatique, propre et simple. Situation exceptionnel avec vue direct sur la mer tout en étant proche du centre historique et des commerces. Petit déjeuner en véranda face à la mer. Séjour très agréable. Rapport qualité prix très correct

Montpellier, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

L’hôtel, le restaurant, l'accueil et la vue sont autant d'atouts qui ont rendu mon séjour inoubliable! Je vous le recommande à tous, ainsi que la crêperie le Corps de Garde, situé sur les remparts de Saint-Malo, une merveille!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Ayant frequente de nombreux hotels à traverser la planète il est quelques endroits comme celui ci ou l'on aime à se retrouver.Les patrons sont de véritables hôtes qui ont pour souci votre bien-être et vous faire aimer Saint Malo:ils vous donnent de précieux renseignements historiques tout en les racontant de maniére trés conviviale.Le mot est dit:"convivialité"C'est l'impression qu'il nous est resté apres le séjour.De plus la vue est manifique et rare et les crêpes du petit déjeuner à ne manquer sous aucun pretexte.Marie et Frederic

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tulle, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un très beau séjour de trois nuits à l'hôtel Ambassadeurs. L'hôtel est idéalement situé sur la promenade du Sillon (sans route à traverser, contrairement à d'autres établissements proches). Jolie petite chambre simple et propre avec une vue à couper le souffle. Excellent petit-déjeuner accompagné d'une crêpe maison, dans une salle lumineuse donnant sur la mer, elle aussi (on peut d'ailleurs y déguster des crêpes ou y boire un thé tout au long de la journée, car en fin de matinée, la salle du petit-déjeuner se transforme en crêperie). Enfin, nous avons été accueillis avec une grande gentillesse. Un endroit où l'on se sent bien! Sans doute l'une de nos plus belles escapades.
Un seul tout petit défaut: le manque d'insonorisation des chambres (on entend la télévision des voisins...). Mais ce n'est pas cela qui nous empêchera de revenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux