“Situation exceptionnelle! Accueil très chaleureux”

Hôtel Ambassadeurs
N° 16 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Chatenay-Malabry, France
“Situation exceptionnelle! Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Excellent accueil de Valérie. Nous avons eu la chambre 401 avec une vue incroyable, double exposition avec une fenêtre sur les murailles de Saint-Malo (à 10 minutes à pieds), et une autre sur la mer sur la plage du sillon à moins de 10m, visible du lit. Il n'y a pas mieux pour s'endormir bercé par les vagues de la pleine mer qui battent la digue du Sillon. Spectacle garanti, surtout aux marées de vives eaux! La même vue vous coupera le souffle depuis la salle du restaurant au petit déjeuner (mieux que correct: les petits pains sont excellents, vraie salade de fruits frais....), ou à n'importe quelle autre heure avec la crêperie. Ah! La crêperie! Émanation de la crêperie du Corps de Garde (seule crêperie de Saint-Malo sur les remparts, et donc avec vue sur mer), nous y avons retrouvé le même plaisir gustatif, avec pour l'essentiel les même spécialités. Nous avons apprécié par exemple la Hupion et ses coquilles Saint-Jacques, ou la Grande Fourchue (pommes et Calvados). Recommandée aussi, la Frangipane maison. Pour l'anecdote, les spécialités sont nommées d'après les balises des chenaux de Saint-Malo. Les voileux apprécieront.

Changez de direction et remontez sur la terrasse. Prenez soin d'inspirer à fond: la vue à 360° vous coupera le souffle. Mais vous pourrez récupérer sur les transats si la météo le permet, et vous faire servir une assiette froide, pour jouir d'un moment unique en un lieu unique.

En bref, très recommandé.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel refait à neuf depuis mars 2013. Belle décoration des chambres le confort de la literie excellent, sanitaires et douches très fonctionnels, la vue sur la mer. Très appréciable les chambres familiales. Petits-déjeuners très copieux. Le plus de cet hôtel : connection wifi, mais le top c'est la terrasse qui se trouve sur le toit avec vue sur la ville à 360° unique à Saint Malo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Septemes-les-Vallons, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous étions un groupe de 20 Personnes et cherchions un restaurant pour manger des galettes bretonnes. En éclaireur j'ai été au plus près de l'hôtel où nous étions, car il pleuvait trop pour aller dans le centre ville de St Malo. Comme le hasard fait bien les choses parfois. Nous sommes donc allés au restaurant de cet hôtel. Nous nous sommes tous régalés. Nous avons mangé de bonnes galettes et des superbes crêpes en dessert. Prix Très raisonnable.

Le propriétaire m'a fait visité les chambres. Elles sont toutes neuves, propres. Au dernier étage, on y trouve une grande terrasse qui donne sur la mer. Bain de soleil garanti sans problème de sable, Génial.

Si je dois retourner un jour à Saint Malo, je ne cherche pas ailleurs un Hôtel, car je l'ai trouvé

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Manosque, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Je n'étais pas venue depuis l'été dernier. La nouvelle décorationest très chouette, la salle de douche : un modèle de fonctionnalité et d'esthétique. La soirée "crêpes et galettes", et le petit-déjeuner, excellents, comme avant les travaux. Connection wifi très appréciable. La vieille ville à 10 minutes à pied par la plage ou le bord de mer. Petit plus : la terrasse avec une vue à 360°. Par chance il y avait du soleil, c'était magnifique. Adresse à retenir. Je reviendrai.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bogota, Colombie
Avis écrit le 1 avril 2013

Devant tant de choix pour une petite ville, la pression était grande!
Convaincus par l'accueil téléphonique, nous avons décidé de réserver une suite premium pour notre week-end breton.
En rentrant dans l'hôtel nous avons un premier aperçu de la vue incroyable depuis la crêperie, nous n'avions qu'une hâte, découvrir les chambres.
Une fois arrivés au 3ème étage, l'oeil parisien est d'abord inexorablement attiré par le balcon et par cette vue, la mer, la mer, la mer... Puis, on aperçoit la chambre, refaite à neuf, intelligente et pratique puis finalement la salle de bain qui comme le reste de la chambre et de l'hôtel a également était refaite.
Le petit déjeuner est correct, les petits pains au chocolat très bons! On pourrait écouter les propriétaires raconter pendant des heures l'histoire de la ville.
Le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse panoramique installée sur le toit, mais qu'importe, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 février 2013

Après avoir raté notre avion pour une destination lointaine, dépités, nous fonçons vers la Bretagne et stoppons à Saint Malo. C'est par hasard que nous passons à côté de cet hôtel : il leur reste une chambre avec vue sur mer!Nous avons passé un séjour inoubliable, réconfortant. La chambre (certes petite mais adorable) était confortable, la vue juste magique, le bruit des vagues le matin en se réveillant : le top!Et le petit déjeuner excellent avec lui aussi la vue mer!On reviendra!

Astuce pour la chambre : Vue mer conseillée!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bon hôtel situé à 1.200 m de l’entrée des remparts et excellent accueil de la part des propriétaires. Etant nous-mêmes Toulousains, nous avons pu échanger quelques mots avec l’hôtelier, natif de la même ville. Nous étions trois et avons dormi dans la chambre n° 20, très moderne, propre et calme, située au quatrième étage, avec un bon rapport qualité-prix. Il nous a été très facile de trouver une place à environ 100 m de l’hôtel pour garer la voiture pour la nuit. Petit déjeuner à volonté dans une salle avec vue sur la mer. La présence discrète de l’hôtelière durant ce petit déjeuner, toujours prête à vous rendre service au cas où vous manqueriez de quelque chose, a été un plus que nous avons apprécié. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille