“Dommage que les chambres soient si exigües”

Hôtel Ambassadeurs
N° 16 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 13 août 2013

La vue sur la mer y est vraiment magnifique. La literie est bonne et le personnel des plus sympathique. Le petit déjeuner excellant.
La taille des chambres malheureusement rend les séjours longs impossibles.
Je recommande vivement cet établissement pour y passer une ou deux nuits maxi.

Astuce pour la chambre : Avec vue mer évidemment.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Ambassadeurs
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 582

Avis publié: 12 août 2013

Tout d’abord les points positifs : l’hôtel est très bien placé, et rénové récemment avec goût. De plus, les propriétaires ont un réel sens de l’accueil et du service, toujours prêts à rendre service par exemple en vous garant la voiture dans ce coin fort encombré en journée.
Les points négatifs : tout est très exigu, les chambres, l’ascenseur, les parties communes. Il me serait difficile de passer un séjour de moyenne durée dans une chambre aussi petite que celle qui a été la mienne .
D’autre part, de nombreux indices montrent que le strict minimum est fait en matière de dépenses de fonctionnement : un verre à dents dans un plastique très souple tel que je n’oserais pas en fournir pour un pique nique entre potes, un seul savon minuscule et très banal pour deux, des serviettes de toilette de très base qualité, pas de bouteille d’eau dans la chambre...
Ces deux points négatifs seraient acceptables si les prix n’étaient pas élevés, voire très élevés : à la même période, le 5* local proposait des chambres sans vue sur mer au même prix que ce qui m’a été proposé à l’Hôtel des Ambassadeurs (des proches en ont profité).
Attention donc : les faveurs des contributeurs de Tripadvisor, la haute saison ne justifient pas cette envolée des prix…

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
cathare35, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Merci d' avoir pris du temps pour votre appréciation et de votre séjour dans notre établissement.
Votre avis nous permettra d' améliorer notre prestation que nous souhaitons maximum, vous avez noté et apprécié la qualité particulièrement attentionnée de l' accueil et le charme de l' hôtel les "pieds dans l' eau" entièrement refait début 2013.
En ce qui concerne les produits d' accueil, ils sont bio et les verres a dent normalisés pour une utilisation unique.
Pour la tarification nos prix sont dans une fourchette plutôt moyenne pour un trois étoiles sur mer, la tarification normale d'un 5 étoiles n' a rien de comparable à nos prix, simplement vos amis ont surement bénéficié d' un tarif promotionnel, pratique utilisée par beaucoup d' établissement quand il reste des disponibilités tardives.
Encore merci de votre visite et conseils, nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié: 4 août 2013

Je fais un effort pour écrire cet avis : ne pas garder cette adresse uniquement pour moi.
Cet hôtel, totalement refait, comprend une literie qui est la même que celle des termes voisins : de très bons matelas, avec de super couettes, qu'on ne peut quitter lorsque l'on se réveille et que dehors la pluie tombe sur la mer. La veille au soir, nous avons visité la terrasse : transats, interphone pour commander des boissons, vue imprenable et impressionnante sur la plage et St Malo intra-muros.
Quant au petit déjeuner avec vue sur la mer qui est à 30 mètres, un régal !!
Seule précaution : pour les très grands, les chambres sont de dimension moyenne même si très bien aménagées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Hôtel idéalement situé face à la mer et à 800 mètres du centre intra-muros. Rénové tout récemment, l'hôtel est chic, très propre et l'accueil est très chaleureux. Un peu petite mais très agréable, la chambre donnait sur un balcon, plutôt sympa quand on réside en bord de mer. Très bien équipée, écran plat, rangements suffisants, il manque peut-être de quoi accrocher ses vêtements dans la salle de bains, mais c'est un détail, compensé par le radiateur chauffant! On aurait apprécié une tisanière dans la chambre, ça viendra peut-être par la suite.
L'hôtel bénéficie d'une très grande terrasse panoramique offrant un point de vue magnifique par beau temps. On peut y manger d'énormes club-sandwiches faits maison puis lézarder sur les transats au soleil avec l'air de la mer.
Les petits déjeuners sont assez copieux, les produits sont de très bonne qualité, on nous propose même un oeuf au plat et des crêpes! On peut simplement regretter l'absence de pain de mie ou d'un grille-pain par exemple.
Le restaurant-crêperie est également très sympa, à des prix très abordables. Simple mais excellent, on y passe un bon moment, le service toujours au top.
En conclusion, nous y avons passé un excellent séjour, nous reviendrons forcément et nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2013

Guidé par votre site et animé de curiosité, nous avons voulu vérifier le bien fondé des avis déjà déposé.
Tout est conforme, la situation, l' accueil, la qualité des chambres, le petit déjeuner. La terrasse est sublime nous ne pensions pas trouver une telle exposition sur cet immeuble et a disposition des clients nuit et jour. Attention pour les amoureux, la caméra de surveillance est opérationnelle la nuit......................choisir un angle mort pour des moments plus calins......
Le charme de Kacha et le sourire de la propriétaire sont des plus pour rendre votre séjour à ST Malo délicieux.
côté pratique une restauration continu du min au soir.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter a demander les chambres au 4 eme, terrasse juste à côté
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Personnel très accueillant, vue époustouflante, terrasse en libre accès, localisation idéale… Quelques critiques pour éviter les surprises quand même : chambre un peu exiguë, quelques odeurs désagréables dans la salle de bain (rien de rédhibitoire), quelques prestations manquantes vus les prix (bouilloire dans la chambre ou parking par exemple), un bâtiment qui manque un peu de charme extérieur.
Mais globalement c'est une très bonne adresse que nous referons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 17 juillet 2013

Idéal pour un week-end prolongé. Accueil remarquable avec une direction familiale très attentionnée et beaucoup d'humour ! Un petit-déjeuner copieux, excellent (mini viennoiseries, mini pains variés, charcuterie, fromage etc.., oeufs et même crèpes faites maison, sans oublier les yaourts MALO, pur terroir !!!!)
Nous avons dégusté le célèbre far breton maison (nous sommes même reparti avec la recette).
La crèperie de l'hôtel et le Corps de Garde sur les remparts (même propriétaire) sont vivement recommandées.
Toutes les chambres viennent d'être refaites entièrement. Elles sont très fonctionnelles avec une vue directe sur le Sillon, et une excellente literie. On s'endort avec le bruit des vagues...
Enfin, l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement, à 10 minutes de St Malo intra-muros.
Ne pas oublier d'aller voir le coucher de soleil et prendre un verre sur la terrasse du 5ème étage : vue à 360°
Sans oublier Gertrude, le Goéland de la maison !!
Nous arrêtons les compliments, car nous voulons avoir la même chambre pour notre prochain séjour.
Michèle et Georges Chambre 303

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple