“Charmant”

N° 16 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Montréal, Canada
“Charmant”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous revenons tout juste de St-Malo. Nous avons séjourné dans ce petit hôtel sans prétention et ce fut sans contredit notre coup de coeur. Les hôtes sont accueuillants, chaleureux et prêts à tout pour rendre notre séjour agréable. Qualité/Prix, nous ne pouvions tomber sur un meilleur choix.

Mille fois bravo.....

Astuce pour la chambre : Evidemment si vous choisissez le côté avec vue sur la mer, vous serez choyés. Un peu plus cher quoi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 18 septembre 2013

invité par ma chérie pour mon anniversaire... magnifique surprise ! L'hotel est à taille (très) humaine. Nous avions une chambre au 4ème étage avec vue sur mer et sur st Malo, un enchantement pour les yeux au réveil.
Idéalement situé car face à la mer (pas de rue entre la plage et l'hotel), à 10' du centre, et des thermes (si vous voulez combiner les deux). Accueil chaleureux et pro ! Tout le personnel est là pour prodiguer conseils et astuces pour un bon séjours (un endroit à ne pas louper, où louer un vélo, etc.). Nous n'avons pas dîner à l'hôtel bien que cela semble fort bon... buffet petit déjeuner simple et de bon goût (boulangerie de qualité notamment).
Les chambres ont été rénovées récemment : modernes, stylées et confortables. Si le temps le permet, un apéro sur le sunroof est un must.

Pour la petite histoire, nous avions oublié une veste dans la chambre qui nous a été gracieusement renvoyée par colis... jusqu'en Belgique. Une nouvelle fois merci encore pour cette délicate attention.

Bref, une excellente adresse à St Malo

Astuce pour la chambre : Tant qu'à faire... prenez une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2013

4 amis québécois en vacances. Nous étions de passage à St-Malo et ayant découvert ce magnifique hôtel avec ses chambres d'un décor contemporain d'une propreté impeccable sans oublier l'accueil des plus chaleureux de Alain, Valérie et Florian. La vue et le petit balcon bord de mer sont EXCEPTIONNEL!! N'hésitez surtout pas à choisir cet hôtel, vous n'aurez rien de mieux! Qualité/prix allez-y sans hésiter. Bon voyage! Ne vous laissez pas influencer par l'attribution de la note de 2.5 étoiles de cet hôtel via les sites, cet hôtel en vaut plus!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions en hébergement suites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été conquis par ce petit hôtel familial où nous avons eu un accueil très chaleureux.
Son emplacement idéal au bord d'une superbe plage, la propreté des chambres et des lieux communs, sa terrasse panoramique unique, la qualité des services...tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour.
Nous recommandons sans problème cet hôtel à tous les chanceux qui iront visiter cette ville magnifique qu'est St Malo.
Les chambres sont effectivement un peu petites, mais très confortables et très agréables.
Il est indéniable que nous retournerons dans cet hôtel lors d'un éventuel prochain séjour dans cette ville.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Habituée du lieu, je suis à chaque enchantée par l'accueil et le confort de cet hotel. Les chambres sont chaleureuses, la vue splendide et le service de qualité . Une vraie bonne adresse dans l'une des plus jolies villes de bord de mer ...

• Séjour du juin 2013
Javea, Espagne
Avis écrit le 6 septembre 2013

petit hotel de 20 chambres très bien tenu par un personnel très aimable. La décoration est très jolie et la literie de toute première qualité. Il faut vraiment payer le supplément pour la vue mer , cela en vaut largement la peine. Petit (très petit) balcon mais cela permet de prendre l'air. Salle de bains bien équipée avec une douche italienne mais petite comme le reste de la chambre.
Petit déjeuner extra avec fromages, charcuterie, crêpes et oeufs en plus des traditionnelles viennoiseries. Si comme beaucoup, vous avez du mal à caser votre valise, demandez à la réception qu'il vous la remise au sous-sol.
Splendide terrasse panoramique au 5ème étage
Je recommande chaudement !

Astuce pour la chambre : vue mer et en hauteur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Réding
Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe hôtel rénové récemment.Magnifique vue sur la mer que ce soit des chambres ou de la salle du petit déjeuner. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la douche italienne est parfaite.Hôtel très propre, personnel accueillant et aux petits soins avec les clients. Le petit déjeuner sous forme de buffet est d'un excellent rapport qualité prix: les petits pains, les viennoiseries....un délice. Une terrasse sur le toit de l'hôtel au 5ème étage vous fait découvrir Saint-Malo "vu du ciel". Un petit bémol tout de même, les chambres sont un peu petites. Si vous recherchez un hébergement pour une ou plusieurs nuits à Saint-Malo, rejoignez l'hôtel Les Ambassadeurs et optez pour une chambre avec vue sur mer. Moi je viens d'y passer un séjour parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille