“UN BEL ENDROIT”

N° 16 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Montpellier, France
“UN BEL ENDROIT”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hotel, avec ses chambres donnant sur la mer est aménagé avec gout et élégance. Les prix sont raisonnables au regard des prestations fournies. Le petit déjeuner est de qualité supérieure;

En fait, cet hôtel a une âme, celle de ses propriétaires et de son personnel, qui s’impliquent totalement pour la satisfaction de leurs hotes de passage.C'est un endroit comme il n'en existe plus beaucoup.

Grâce-Hollogne, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé un superbe séjour à l'hôtel Ambassadeurs, 4 jours de bonheur.
Endroit très calme, idéal pour se détendre. Décoration des chambres raffinée et faite avec goût.
Les responsables de l'hôtel vous conseillent très bien sur le choix des restaurants et sont toujours disponible.
Nous y retournerons avec nos enfants, c'est certain.

Nancy, France
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Quelle belle surprise que ce petit hotel jaune et bleu posé sur la digue du sillon: on se réveille sur la plage avec le vol des mouettes sous les yeux!
En effet la vue sur mer est extraordinaire ... Et que dire de la terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel où il fait si bon prendre un verre le soir en se laissant bercer par le bruit des vagues.
L'hôtel a été rénové avec très bon goût: matériaux de belle qualité, douche à l'italienne, propreté irréprochable, écran plat, même si les chambres sont petites on s'y sent bien.
L'accueil est parfait, on vous fait visiter les chambres avant de choisir, on vous indique des adresses locales authentiques, et surtout on vous sert un excellent petit déjeuner dans une charmante véranda qui donne sur la plage en vous proposant des crêpes ...
C'est à la fois le charme désuet des hôtels qui ont une histoire allié au modernisme contemporain avec ce petit plus de convivialité: on reviendra très vite...même si c'est un peu loin de la ville aux portes d'or où nous habitons!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un séjour super agréable.
Hôtel, non seulement bien propre mais silencieux! Nous n'entendions même pas la chasse des toilettes ou la douche des autres chambres, que ce soit celles d'à côté ou du dessus.
La terrasse sur le toit est garnie de salons ....un vrai délice.
Petits déjeuners buffet, différents pains et viennoiseries, confitures, fromage, jambon...fruits frais, yaourts, céréales .....sans parler des œufs sur le plat ou des crêpes ...et j'en oublie!
Tout le monde ne demande qu'à vous faire plaisir, vous renseigner si vous le souhaitez....
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour d'autant que le soleil était de la partie.
Claes-Royer Belgique

Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

La vue sublime et la terrasse au dernier étage c'est déjà beaucoup. Même cet hôtel ne paie pas de mine quand on arrive, il ne faut pas s'y fier. En effet à l'intérieur, tout est neuf, décoré avec goût et très très propre. L'accueil est chaleureux.
Les chambres sont un peu petite mais c'est la seule choses à redire. Au petit déjeuner on vous prépare des crêpes ou des œufs frais un régal. Je conseille absolument cet hôtel!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Idéalement situé sur le sillon, l’hôtel Ambassadeur offre une perspective unique sur la baie de Saint Malo grâce à ses chambres vues mers et nouvellement sa superbe terrasse sur le toit. Quelle surprise ! Depuis notre précédent séjour ou nous avions eu le plaisir d'y séjourner, l’hôtel a été refait à neuf offrant des prestations encore plus agreables.
Il est de ses endroits dont on se languit de retourner, l’Ambassadeur est assurément l’un d’entre eux !! Merci pour ses 3 jours de détente totale.
Luc Mignon

Astuce pour la chambre : Vue mer est un must!
Marseille, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Que de changements depuis mon denier passage il y a quarante ans!
L’hôtel a été refait il y a peu avec gout. La literie est sans doute la meilleure que j'ai pu trouver dans des hôtels. Petit déjeuner sympa et bon
Petit bémol (il en faut bien un) la chambre est exiguë.

la seule chose qui n'a pas changée c'est la vue imprenable sur la mer et le bruit des vagues!
j'y repasserai, je l’espère, dans moins de quarante ans...

Astuce pour la chambre : Prendre obligatoirement une chambre avec vue sur mer!