“Accueil, panorama, propreté, calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ambassadeurs

Hotel Ambassadeurs
N° 6 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Accueil, panorama, propreté, calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un super accueil, le personnel est vraiment à l'écoute, dispo et sympa. Même le patron est cool. Je tiens à noter que la propreté était impeccable, ce qui est rarement le cas dans les hôtels de manière générale. Aucun bruit et super calme, j'ai dormi comme un bébé malgré mes 30 ans.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons réservé 1 nuit dans une chambre vue mer. Accueil adorable.
Petit déjeuner complet (on vous propose en plus des œufs et des crêpes). Chambre petite mais très fonctionnelle et surtout d'une propreté irréprochable, confortable et silencieuse. Les propriétaires et leur employée sont à vos petits soins.
L'hôtel est situé directement sur la plage et la vue est époustouflante...

Astuce pour la chambre : vue mer quatrième étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Opio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel Ambassadeurs est bien situé, directement sur la mer et pas très loin de la ville intra muros et des Thermes Marins, très joliment décoré ( très belle rénovation aux normes d'aujourd'hui), confortable et silencieux. Et de surcroit, l'accueil est gentil et chaleureux à tel point que l'on se sent plus dans une maison d'hôtes que dans un hôtel. Comme le disent d'autres avis, les conseils avisés des propriétaires vous orientent très judicieusement vers de bons restaurants à prix raisonnables et vous donnent des conseils pratiques pour des excursions ou simplement le parking en ville.
Les chambres sont peut-être un peu petites, mais ce n'est finalement pas génant du tout.
Au final, une très bonne adresse à prix raisonnable à St Malo, que nous recommandons et ou nous retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence et si possible une chambre côté mer au 3 ème étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hotel, avec ses chambres donnant sur la mer est aménagé avec gout et élégance. Les prix sont raisonnables au regard des prestations fournies. Le petit déjeuner est de qualité supérieure;

En fait, cet hôtel a une âme, celle de ses propriétaires et de son personnel, qui s’impliquent totalement pour la satisfaction de leurs hotes de passage.C'est un endroit comme il n'en existe plus beaucoup.

Grâce-Hollogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé un superbe séjour à l'hôtel Ambassadeurs, 4 jours de bonheur.
Endroit très calme, idéal pour se détendre. Décoration des chambres raffinée et faite avec goût.
Les responsables de l'hôtel vous conseillent très bien sur le choix des restaurants et sont toujours disponible.
Nous y retournerons avec nos enfants, c'est certain.

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Quelle belle surprise que ce petit hotel jaune et bleu posé sur la digue du sillon: on se réveille sur la plage avec le vol des mouettes sous les yeux!
En effet la vue sur mer est extraordinaire ... Et que dire de la terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel où il fait si bon prendre un verre le soir en se laissant bercer par le bruit des vagues.
L'hôtel a été rénové avec très bon goût: matériaux de belle qualité, douche à l'italienne, propreté irréprochable, écran plat, même si les chambres sont petites on s'y sent bien.
L'accueil est parfait, on vous fait visiter les chambres avant de choisir, on vous indique des adresses locales authentiques, et surtout on vous sert un excellent petit déjeuner dans une charmante véranda qui donne sur la plage en vous proposant des crêpes ...
C'est à la fois le charme désuet des hôtels qui ont une histoire allié au modernisme contemporain avec ce petit plus de convivialité: on reviendra très vite...même si c'est un peu loin de la ville aux portes d'or où nous habitons!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un séjour super agréable.
Hôtel, non seulement bien propre mais silencieux! Nous n'entendions même pas la chasse des toilettes ou la douche des autres chambres, que ce soit celles d'à côté ou du dessus.
La terrasse sur le toit est garnie de salons ....un vrai délice.
Petits déjeuners buffet, différents pains et viennoiseries, confitures, fromage, jambon...fruits frais, yaourts, céréales .....sans parler des œufs sur le plat ou des crêpes ...et j'en oublie!
Tout le monde ne demande qu'à vous faire plaisir, vous renseigner si vous le souhaitez....
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour d'autant que le soleil était de la partie.
Claes-Royer Belgique