“Excellent séjour.”

Hôtel Ambassadeurs
N° 16 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 2 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé face à la mer et permet un accès rapide aux remparts par la plage. Chambre petite mais très confortable et bien agencée. Literie impeccable et de qualité. Petit déjeuner face à la mer irréprochable. Le personnel est disponible et de bon conseil pour la restauration et les visitesv en ville. Excellent séjour, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer vaut largement son coût.

Avis publié : 30 octobre 2013

Comme tous les avis rien à dire sur la situation de l'hôtel que demander de plus que "face à la mer" ? c'est vrai la vue est magnifique
Le personnel sympa, petit déjeuner simple (heureusement il y a des crêpes !) par contre notre chambre : MINUSCULE salle de bains : MINUSCULE Pour les personnes qui aiment un peu d'espace je déconseille
Au niveau propreté rien à dire c'est parfait
un petit hic : lors de notre réservation par téléphone, obligation de payer par CB (encaissé de suite) ça je n'avais jamais vu avant !!!!

Astuce pour la chambre : côté mer bien sûr sinon aucun intérêt !!!!
Avis publié : 30 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé au bord de la grande plage du sillon de Saint-Malo, et à deux pas de Saint-Malo intra-muros.
Les plus : le cadre, la vue de salle à manger et des chambres côté mer, le confort et le bon agencement de la chambre, l'accueil et la rapidité du service au petit-déjeuner.
Les moins: la chambre n'était pas très spacieuse, mais était bien équipée en placards.

Avis publié : 21 octobre 2013

super bien reçu, l'hôtel est très bien placé pas loin de la ville fortifiée et face à la mer, très propre et magnifique, personnel disponible et en bonus terrasse panoramique pour profiter de la vue, endroit plutôt calme et pas loin de la gare

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Pour un week end entre amis (9 personnes), nous avons eu la chance de trouver l hôtel les ambassadeurs. Nous avons passez le samedi soir dans 2 superbes appartements côté a côté avec terrasse commune. Le pied pour se faire un bon petit dej au soleil après une grâce mat. De là, la plage est a 10m (traverser la rue et descendre les escaliers). Nous avons bien profité de ballades au grand air et de la vieille ville a 10min a pied des apparts. Un super week end dans 2 super appart et qui plus est avec un gérant adorable qui a même pris le temps de nous ramener a la gare vu comme nous étions chargé. Génial quoi !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Un super accueil, le personnel est vraiment à l'écoute, dispo et sympa. Même le patron est cool. Je tiens à noter que la propreté était impeccable, ce qui est rarement le cas dans les hôtels de manière générale. Aucun bruit et super calme, j'ai dormi comme un bébé malgré mes 30 ans.

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons réservé 1 nuit dans une chambre vue mer. Accueil adorable.
Petit déjeuner complet (on vous propose en plus des œufs et des crêpes). Chambre petite mais très fonctionnelle et surtout d'une propreté irréprochable, confortable et silencieuse. Les propriétaires et leur employée sont à vos petits soins.
L'hôtel est situé directement sur la plage et la vue est époustouflante...

Astuce pour la chambre : vue mer quatrième étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires