“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
Treguier, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit durant la semaine de Noel. Une seule nuit malheureusement car j'aurai aimé y rester plus longtemps.
Nous avions réservé une chambre avec vue mer. Nous avons pu profiter de cette magnifique vue. Le matin, les goélands viennent vous dire bonjour.
* Hôtel : excellente situation le long du sillon. Accueil agréable. Gros plus avec la terrasse sur le toit.
* Chambre : certes petite, mais très cosy, décoration chaleureuse, literie de très bonne qualité.
* SDB : petite mais fonctionnelle.
* Petit-déjeuner : varié, copieux.
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Pour commencé très bon acceuil a la reception des personnes souriantes qui n'hésite pas a nous conseiller sur des lieux a visités.parlons de la chambre vu sur mer petite mais agréable avec une belle salle d'eau avec douche a l'italienne!!!surprise sous le coussin en arrivant qui ravira les gourmands et une vue juste magnifique de la plage de saint malo!!!je vous le conseil pour un petit weekend en amoureux :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thorigné-Fouillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel est très agréable, très propre (chambre et salle de bain neuves), l'accueil est très chaleureux. La chambre avec vue sur mer, c'est magnifique. L'emplacement est formidable, pour une belle ballade le long de la mer et tout proche de l'intra muros. Le petit déjeuner est excellent, copieux et face à la mer. Toute la journée, on peut déjeuner, crêperie (galettes et crêpes succulentes), salon de thé (excellents gâteaux) et toujours face à la mer. Toute l'équipe de l'établissement est forte sympathique, attentionnée. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, la vue est splendide et par grande marée, c'est encore mieux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Tres bon hotel. Notre chambre etait un peu petite, mais la vue mer est a couper le souffle. L'hotel est très propre. La literie est bonne et les draps tres propres. Petit dejeuner copieux et pris en agreable compagnie de mouette. Le personnel est accueillant et souriant. conseiller!!

• Séjour du novembre 2013
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable avec accueil chaleureux. Notre chambre , avec vue sur la mer, a été refaite récemment: un succès mais un peu petite (difficile de circuler avec nos 2 valises). Le salon de thé/ salle de petit déjeuner/ crêperie est agréable avec de grandes baies vitrées donnant une large vue sur la mer, à moins de 50 m. Les crêpes sont moelleuses à souhait. Le chocolat chaud, servi dans de grandes tasses, mousseux et moelleux: un régal. Une adresse à recommander avec un bon rapport qualité/prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J y suis ! L hôtel est ravissant, élégant, simple, décoré avec goût et générosité. L établissement est tenu par une équipe attentive et attentionnée dont la volonté d accueillir les client avec respect est flagrante mais aussi nichée dans des petits détails qui en montrent l authenticité. Propreté extrême, mobilier et couchage neufs et sérieux. Petit déjeuner délicieux avec des petites surprises élaborées au dernier moment en cuisine pour chacun. Gentillesse classe sur fond sonore de jazz murmuré. Vue imprenable et directe sur la plage. Chambre 101, petite mais hyper fonctionnelle très agréable pour moi mais parfaitement adaptée à un couple amoureux. Une accumulation de prestations et de petits détails qui rendent le séjour merveilleux. Suggestions : un plateau de courtoisie dans la chambre et un miroir avec loupe dans la salle de bain seraient appréciés.

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé à 10 minutes à pied de la gare TGV, à 10 minutes à pied d'Intra-Muros, et a un accès direct à la plage.
L'accueil est souriant et chaleureux; l'accès aux chambres se fait par un petit escalier (pas d'accès handicapé) qui donne directement sur la rue.
Les chambres sont bien équipées et très propres, mais un peu petites - on fait le tour du lit en crabe, et sans se croiser... J'avais une chambre sur rue, un peu bruyante jusqu'à minuit, mais ensuite très calme.
En résumé, un bon rapport qualité/prix, avec une mention spéciale pour la gentillesse des hôtes (l'avantage des petits hôtels...). La prochaine fois, j'y prendrai une chambre côté mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo