“Très très bien. ” 4 5 étoiles

N° 5 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Beauvais, France
“Très très bien. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Weekend en amoureux : 4 nuits à l'hôtel des Ambassadeurs. Très bon séjour nous avons été accueillis par David et Florian qui durant ces 4 jours se sont montrés très agréables et à notre écoute. Nous conseillons vivement cet hôtel au rapport qualité/prix honorable. Voilà près de 28 ans que nous connaissons cet endroit qui a été refait à neuf : parfait. Petit déjeuner de bonne qualité avec la petite crêpe qui fait bien plaisir ! Très très chouette ! Un arrêt s'impose.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bellerive-sur-Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit seulement durant les grandes marées, le 2 janvier 2014. l'hôtel est très bien situé, sur l'avenue qui conduit à la vieille ville de St Malo, nous avions une chambre avec vue mer au 2ème étage : nous avons donc pu profiter du spectacle que nous a offert la mer ! il suffit de 10 minutes à pied en longeant la mer pour arriver intra-muros. le personnel de l'hôtel est accueillant, la chambre est un peu petite, mais à la décoration raffinée, rétro-chic, le petit balcon vue mer est un plus. la literie est bonne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, une nuit de tempête lors des grandes marées…INCROYABLE spectacle! les vagues qui fouettent la digue et la submergent, les éclaboussures qui montent jusqu'au 2 ème (tout le monde était au balcon) et le bâtiment littéralement "secoué" par les éléments! J'ai été très impressionnée! j'ai très envie de retourner dans cet hôtel par un jour plus clément. Génial la terrasse là haut et la crêperie est très bonne! Effectivement les chambres sont petites mais très confortables et la décoration est de bon goût!

Astuce pour la chambre : prendre absolument une chambre côté mer, c'est tout l'intérêt d'un hôtel sur la digue!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Treguier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit durant la semaine de Noel. Une seule nuit malheureusement car j'aurai aimé y rester plus longtemps.
Nous avions réservé une chambre avec vue mer. Nous avons pu profiter de cette magnifique vue. Le matin, les goélands viennent vous dire bonjour.
* Hôtel : excellente situation le long du sillon. Accueil agréable. Gros plus avec la terrasse sur le toit.
* Chambre : certes petite, mais très cosy, décoration chaleureuse, literie de très bonne qualité.
* SDB : petite mais fonctionnelle.
* Petit-déjeuner : varié, copieux.
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Pour commencé très bon acceuil a la reception des personnes souriantes qui n'hésite pas a nous conseiller sur des lieux a visités.parlons de la chambre vu sur mer petite mais agréable avec une belle salle d'eau avec douche a l'italienne!!!surprise sous le coussin en arrivant qui ravira les gourmands et une vue juste magnifique de la plage de saint malo!!!je vous le conseil pour un petit weekend en amoureux :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thorigné-Fouillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel est très agréable, très propre (chambre et salle de bain neuves), l'accueil est très chaleureux. La chambre avec vue sur mer, c'est magnifique. L'emplacement est formidable, pour une belle ballade le long de la mer et tout proche de l'intra muros. Le petit déjeuner est excellent, copieux et face à la mer. Toute la journée, on peut déjeuner, crêperie (galettes et crêpes succulentes), salon de thé (excellents gâteaux) et toujours face à la mer. Toute l'équipe de l'établissement est forte sympathique, attentionnée. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, la vue est splendide et par grande marée, c'est encore mieux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Tres bon hotel. Notre chambre etait un peu petite, mais la vue mer est a couper le souffle. L'hotel est très propre. La literie est bonne et les draps tres propres. Petit dejeuner copieux et pris en agreable compagnie de mouette. Le personnel est accueillant et souriant. conseiller!!

• Séjour du novembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults