“Excellent séjour !”

Hôtel Ambassadeurs
N° 16 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 janvier 2014

L'Hotel est petit mais cosy, entièrement rénové !
Hotel : La façade ne paie pas de mine mais l'intérieur est très cosy et le petit salon de thé offre une vue superbe sur la mer !
Accueil : Excellent
Chambre : Petite mais très propre et confortable = prendre une chambre avec vue sur mer, c'est tout juste ...magique !
Terrasse : La vue est magnifique.
La chambre 401 offre une vue sur la mer et l'autre sur la ville fortifiée.
Rien à dire, je recommande !
L'hotel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 401
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement mais la qualité des prestations nous amènera à y retourner : emplacement, qualité de la chambre au 2ème étage (il est vrai petite avec un aménagement où rien ne manquait, jolie et de bon goût, avec literie excellente, salle de bain irréprochable, vue mer, très calme), qualité du petit déjeuner dans une salle en bord de plage avec musique d'ambiance tout à fait appropriée , terrasse panoramique malgré le temps qui n'était pas de la partie.
Tout cela est sans compter l'accueil convivial qui manque tellement maintenant dans beaucoup d'établissements hôteliers.
Et de plus, Gertrude et Gastounet viendront vous saluer avec plaisir !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Weekend en amoureux : 4 nuits à l'hôtel des Ambassadeurs. Très bon séjour nous avons été accueillis par David et Florian qui durant ces 4 jours se sont montrés très agréables et à notre écoute. Nous conseillons vivement cet hôtel au rapport qualité/prix honorable. Voilà près de 28 ans que nous connaissons cet endroit qui a été refait à neuf : parfait. Petit déjeuner de bonne qualité avec la petite crêpe qui fait bien plaisir ! Très très chouette ! Un arrêt s'impose.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit seulement durant les grandes marées, le 2 janvier 2014. l'hôtel est très bien situé, sur l'avenue qui conduit à la vieille ville de St Malo, nous avions une chambre avec vue mer au 2ème étage : nous avons donc pu profiter du spectacle que nous a offert la mer ! il suffit de 10 minutes à pied en longeant la mer pour arriver intra-muros. le personnel de l'hôtel est accueillant, la chambre est un peu petite, mais à la décoration raffinée, rétro-chic, le petit balcon vue mer est un plus. la literie est bonne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, une nuit de tempête lors des grandes marées…INCROYABLE spectacle! les vagues qui fouettent la digue et la submergent, les éclaboussures qui montent jusqu'au 2 ème (tout le monde était au balcon) et le bâtiment littéralement "secoué" par les éléments! J'ai été très impressionnée! j'ai très envie de retourner dans cet hôtel par un jour plus clément. Génial la terrasse là haut et la crêperie est très bonne! Effectivement les chambres sont petites mais très confortables et la décoration est de bon goût!

Astuce pour la chambre : prendre absolument une chambre côté mer, c'est tout l'intérêt d'un hôtel sur la digue!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit durant la semaine de Noel. Une seule nuit malheureusement car j'aurai aimé y rester plus longtemps.
Nous avions réservé une chambre avec vue mer. Nous avons pu profiter de cette magnifique vue. Le matin, les goélands viennent vous dire bonjour.
* Hôtel : excellente situation le long du sillon. Accueil agréable. Gros plus avec la terrasse sur le toit.
* Chambre : certes petite, mais très cosy, décoration chaleureuse, literie de très bonne qualité.
* SDB : petite mais fonctionnelle.
* Petit-déjeuner : varié, copieux.
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Pour commencé très bon acceuil a la reception des personnes souriantes qui n'hésite pas a nous conseiller sur des lieux a visités.parlons de la chambre vu sur mer petite mais agréable avec une belle salle d'eau avec douche a l'italienne!!!surprise sous le coussin en arrivant qui ravira les gourmands et une vue juste magnifique de la plage de saint malo!!!je vous le conseil pour un petit weekend en amoureux :-)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple