“un excellent week-end” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Nantes, France
“un excellent week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

nous venons juste de revenir d'un weekend passé à saint malo. Nous recommandons vivement cet hôtel pour plusieurs raisons :
- l'accueil chaleureux des propriétaires
- la vue unique sur la plage de st malo : parfait pour admirer les grandes marées !!! (le petit + : la terrasse au 5ème étage, super pour faire des photos sans se faire tremper par les vagues)
- la propreté et la belle décoration de la chambre.
Nous avons quitté cet hôtel avec beaucoup de regrets, mais toutes les bonnes choses ont une fin !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Perros-Guirec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passé une nuit très reposante et confortable. chambre un peu petite mais avec l'essentiel et parfaitement rénové avec bon goût. Nous avions réservé 2 chambres coté ville (heureusement car coté mer c'était la tempete... avec d'énormes vagues). Le petit déjeuner est parfait, copieux, et composé de bons produits... rien à redire! la terrasse sur le roof nous a permis de profiter du spectacle de la mer démontée... et offre une vue exceptionnelle sur le sillon.
Accueil familial ,pro et convivial (nous n'avons pas eu besoin de conseil en terme de restauration mais l'hotel semble tout à fait à même de bien vous guider vers les meilleures tables, au passage je vous recommande la petite parlotte à paramé pour le déjeuner en semaine). A refaire sans hésitation...

Astuce pour la chambre : le coté ville reste très agréable et calme... et n'a rien de défavorisé!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

un excellent rapport qualité/catégorie
un petit hotel face océan, refait entierement neuf, tout est parfait pour ceux qui recherchent dans cette catégorie mais moi même je recherche plus une catégorie superieure pour avoir des chambres plus spacieuses mais, bien sur, plus chère..toutefois je recommande ce superbe petit hotel sans défaut très propre et le patron est très sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'Hotel est petit mais cosy, entièrement rénové !
Hotel : La façade ne paie pas de mine mais l'intérieur est très cosy et le petit salon de thé offre une vue superbe sur la mer !
Accueil : Excellent
Chambre : Petite mais très propre et confortable = prendre une chambre avec vue sur mer, c'est tout juste ...magique !
Terrasse : La vue est magnifique.
La chambre 401 offre une vue sur la mer et l'autre sur la ville fortifiée.
Rien à dire, je recommande !
L'hotel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 401
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Les Essarts, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement mais la qualité des prestations nous amènera à y retourner : emplacement, qualité de la chambre au 2ème étage (il est vrai petite avec un aménagement où rien ne manquait, jolie et de bon goût, avec literie excellente, salle de bain irréprochable, vue mer, très calme), qualité du petit déjeuner dans une salle en bord de plage avec musique d'ambiance tout à fait appropriée , terrasse panoramique malgré le temps qui n'était pas de la partie.
Tout cela est sans compter l'accueil convivial qui manque tellement maintenant dans beaucoup d'établissements hôteliers.
Et de plus, Gertrude et Gastounet viendront vous saluer avec plaisir !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Weekend en amoureux : 4 nuits à l'hôtel des Ambassadeurs. Très bon séjour nous avons été accueillis par David et Florian qui durant ces 4 jours se sont montrés très agréables et à notre écoute. Nous conseillons vivement cet hôtel au rapport qualité/prix honorable. Voilà près de 28 ans que nous connaissons cet endroit qui a été refait à neuf : parfait. Petit déjeuner de bonne qualité avec la petite crêpe qui fait bien plaisir ! Très très chouette ! Un arrêt s'impose.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bellerive-sur-Allier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit seulement durant les grandes marées, le 2 janvier 2014. l'hôtel est très bien situé, sur l'avenue qui conduit à la vieille ville de St Malo, nous avions une chambre avec vue mer au 2ème étage : nous avons donc pu profiter du spectacle que nous a offert la mer ! il suffit de 10 minutes à pied en longeant la mer pour arriver intra-muros. le personnel de l'hôtel est accueillant, la chambre est un peu petite, mais à la décoration raffinée, rétro-chic, le petit balcon vue mer est un plus. la literie est bonne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux