“Les yeux fermés”

Hôtel Ambassadeurs
N° 16 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 13 avril 2014

Hotel idéalement situé ( tout proche des thermes marins, du casino)
Proche de la gare également
La vue sur mer est un ' must ' et ce serait dommage de s'en priver
Tout est neuf, propre et on se sent un peu comme chez soi
Même pour retourner à la gare, il nous a été proposé de nous y déposer ..

Astuce pour la chambre : les chambres ' vue sur mer ' sont à privilégier
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Ambassadeurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Une vue magnifique sur la baie de st Malo dans cet établissement rénové avec gout.
La terrasse sur le toit de l'établissement donne l'impression à marée haute d'avoir les pieds dans l'eau. Le personnel est adorable et les crêpes du restaurants délicieuses.
Un grand merci pour l'accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 avril 2014

Tout a été parfait, rien à redire. La gentillesse du personnel et leur simplicité, hôtel idéalement placé en bordure de mer, les chambres très propres et la rénovation effectuée avec beaucoup de goût. Aucun problème pour se rendre à Saint Malo intra muros qui se trouve à 800 mètres (pieds). Surtout ne changer rien et garder votre bon humeur, hôtel très familiale. Nous avons séjournés en couple début avril 2014

Astuce pour la chambre : côté mer les chambres sont un vrai plaisir à séjourner
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2014

Hôtel tout fraîchement rénové , situation idéale sur le sillon, géré avec un esprit très familial par rapport aux hôtels plus "industriels" situés en amont; salle de petit déjeuner face mer . Les Chambres a quelques mètres seulement de la mer permettent vraiment de profiter d'une très beau cadre

Astuce pour la chambre : Demander absolument vue mer pour ne pas rater le spectacle
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2014

Séjour pour l'anniversaire de notre papa qui a une vie bien difficile. Séjour de rêves TOUT était parfait accueil, chambre, disponibilité et l'écoute de David et Alain, la rénovation de l'hôtel est magnifique !! la terrasse est bien pensé et offre une vue magnifique !! et les petites attentions
Ne pas hésiter à séjourner dans ce lieu magique !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2014

Nous avons été ravis de séjourner 3 jours début janvier à l'hôtel des Ambassadeurs, à l'occasion nous avons pu également apprécier (entre autre de notre balcon, vue magnifique, le spectacle splendide des grandes marées. La déco est soignée et l'accueil très chaleureux et efficace. Le plus des crêpes au petit déjeuner, un plaisir...Chambre un peu petite, mais douillette!. Bonne situation par rapport à la ville intra-muros, ni trop loin, ni trop près et ça permet de faire une petite ballade pour y aller, avec passage par la plage...

Astuce pour la chambre : Au premier étage vue sur mer avec balcon
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2014

L'hôtel est très bien situé ; les chambres ont tout le confort souhaité et le grand plus, certaines ont vue sur la mer. Le matin au réveil, c'est génial. Les petit-déjeuner sont excellent.
Et le grand plus, plus, l'accueil est vraiment au top. Le personnel est à votre écoute avec le sourire. Nous avons passé un excellent séjour et, c'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis