Hôtel Ambassadeurs
  • Bar/lounge
164 $US
Elvoline
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
83 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 27 avril 2014

Très bon accueil, chambre au décor raffiné, très bonne insonorisation, vue sur la merveilleuse plage du sillon, petit déjeuner moins cher que dans les autres hôtels, excellente créperie. Bref, rien à redire. Ah, j'oubliais : une excellente literie !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

Un accueil personnalisé, chaleureux, vous êtes tout de suite chez vous dans une ambiance cosy.
Les patrons et le personnel se mettent en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Les conseils donnés pour les visites sont judicieux et vous évitent quelques erreurs pénalisantes, je pense à la visite du mont Saint-Michel facilitée par de bons "tuyaux"
Chambre magnifique, vue imprenable de la terrasse perchée au sommet de l'hotel, galettes savoureuses.
Bref, je ne peux que vous encourager à partager notre expérience.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans un des appartement annexe à l'hotel avec ma famille. Acceuil très chaleureux des propriétaires.
Nos petits déjeuners étaient pris à l'hôtel dans ce cadre magnifique avec la mer à perte de vue.
Nous recommandons cet hôtel ainsi que les appartements qui sont agencés avec beaucoup de goût. Et nous accordons une mention spéciale pour la literie qui était très confortable.
Nous reviendrons c'est certain.
Séjour du 15 au 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons eu une chambre avec vue sur mer très confortable et agréable.Vue magique. bonne accueil. Le personnel est très sympathique et dynamique. La terrasse sur le toit est un plus.Le petit déjeuner est suffisant.Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : 4 éme ėtage la vue est excellente
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

De retour d'un petit séjour, sans enfant, de 3 nuits délicieuses à l'hôtel des Ambassadeurs de Saint Malo. Terrasse aménagée sur le toit pour une vue imprenable à 360 C•, chambre cosy wifi avec comme seul vis à vis la mer à perte de vue et les mouettes au 1er plan. Très bien insonorisée, la chambre ne laisse entendre que la cadence des vagues. Petit déjeuner excellent et propriétaires des lieux ainsi que toute l'équipe extrêmement sympathiques. Spécial remerciement à Monsieur le propriétaire à l'accent chantant, pour qui l'accueil n'est pas un vain mot mais une véritable philosophie, Rothéneuf fut une magnifique balade. Merci de nous avoir permis ce break de décompression totale.
Attention cependant si vous allez à l'hôtel des Ambassadeurs de Saint Malo, risque accru et rapide de dépendance !! Nous reviendrons dès que possible...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple