“séjour parfait”

Hôtel Ambassadeurs
N° 16 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 3 mai 2014

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel ou tout a été parfait. Le site bien sur, il faut prendre la vue sur la mer (elle est à vos pieds) et c'est fabuleux de la voir et de l'entendre de votre lit.(l'insonorisation de la chambre fait que vous n'entendez jamais les voisins seulement la mer), la literie est excellente et la déco très chaleureuse.
L'accueil au top, Valérie la propriétaire et toute son équipe sont adorables et font tout pour que votre séjour soit réussi (mention spéciale à David pour son humour), le petit déjeuner est délicieux, copieux et varié (crèpe toute chaude et chocolat chaud à tomber) dans une salle avec la mer à vos pieds qui fait aussi creperie et salon de thé toute la journée. Bref aucun point négatif bravo et merci pour ce merveilleux séjour.
Valérie et Pascale R.

Astuce pour la chambre : Vue mer impérative toutes les chambres avec balcon
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Très bien situé, remis à neuf, service impeccable! Très bon rapport qualité/ prix!!! J'y retournerai: il donne sur la mer, est situé à 15 mn à pied du vieux St Malo. Le patron est adorable!
La déco des chambres est parfaite et moderne, un vrai petit bijou!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Un site paradisiaque avec une terrasse unique dont la vue à 360 degrés est sans égale dans la ville.Une décoration d'inspiration art déco totalement à neuf et une excellente literie.Pour bien commencer la journée un bon et copieux petit déjeuner avec un magnifique spectacle naturel à portée d'yeux.A toute heure de la journée on peut déguster les galettes trés goûteuses de la patronne et obtenir de précieux renseignements sur les visites touristiques de la part du patron qui les prodigue avec enthousiasme et connaissance des différents lieux.Pou résumer en un mot comme en cent :INCONTOURNABLE.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

J'ai passé un Merveilleux Séjour à st Malo , c'est une belle ville .
J'ai beaucoup apprécié l'Hotel, la vue, la qualité des services mise à disposition est excellente , le personnel y est très Accueillant, et sympathique .
Pour le 1er Mai , on nous même offert un p'tit bouquet de Muguet .
Bref , cet Hôtel ne mérite les 4 Étoiles.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Très bon accueil, chambre au décor raffiné, très bonne insonorisation, vue sur la merveilleuse plage du sillon, petit déjeuner moins cher que dans les autres hôtels, excellente créperie. Bref, rien à redire. Ah, j'oubliais : une excellente literie !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

Un accueil personnalisé, chaleureux, vous êtes tout de suite chez vous dans une ambiance cosy.
Les patrons et le personnel se mettent en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Les conseils donnés pour les visites sont judicieux et vous évitent quelques erreurs pénalisantes, je pense à la visite du mont Saint-Michel facilitée par de bons "tuyaux"
Chambre magnifique, vue imprenable de la terrasse perchée au sommet de l'hotel, galettes savoureuses.
Bref, je ne peux que vous encourager à partager notre expérience.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans un des appartement annexe à l'hotel avec ma famille. Acceuil très chaleureux des propriétaires.
Nos petits déjeuners étaient pris à l'hôtel dans ce cadre magnifique avec la mer à perte de vue.
Nous recommandons cet hôtel ainsi que les appartements qui sont agencés avec beaucoup de goût. Et nous accordons une mention spéciale pour la literie qui était très confortable.
Nous reviendrons c'est certain.
Séjour du 15 au 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille