“rien que pour la vue”

Hôtel Ambassadeurs
N° 17 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 18 mai 2014

chambre avec vue sur mer: que du bonheur!!! se réveiller le matin avec une vue imprenable sur la mer, c'est génial! juste 3 bémols: 1/ nous aurions apprécié, lors de la réservation par tél. du parking payant de l'hôtel, qu'on nous informe que c'est le personnel qui se charge d'y garer la voiture, cela nous aurait éviter de tourner pendant 10mns un samedi après-midi pour trouver l'entrée de ce parking et d'avoir à se garer au bout de 15mns de recherche d'une place pour aller justement demander à l'hôtel où était ce fameux parking ! 2/ paroi de la douche pas assez couvrante, sol de salle de bain trempé après 1 douche! 3/ le manque de propreté des fenêtres ext. et traces de doigts sur les meubles côté lits , cela nous a sauté aux yeux dès l'arrivée

Avis publié : 17 mai 2014

Voici un hôtel où l'on se sent en famille. Le personnel est plus que gentil il est à la disposition de la clientèle comme préparer un Pt dj à 6 heure du matin pour partir en excursion. Toujours un sourire et un accueil chaleureux.
Par contre un petit problème dans les salles de bain : la paroi de douche n'est pas assez large pour éviter les éclaboussures.
Pour le reste ne changer rien et mille fois merci pour votre gentillesse.
JMB

Astuce pour la chambre : Si vous en avez assez des grands Hôtels où l'on est une chambre, retenez sans hésité ici le rap...
Avis publié : 15 mai 2014

Outre l'accueil chaleureux, la douche à l'italienne, le petit-déjeuner à volonté ainsi que la terrasse panoramique, ont contribués à faire de ces 3 jours et 2 nuits, un séjour inoubliable que nous n'hésiterons pas à renouveller. Personnel avenant, établissement tenu propre, literie très confortable. Bati à deux pas de la plage, dans un cadre idllylique, calme.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, préférez la vue sur mer... Vous assisterez aux flux des vagues de votre lit! et p...
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours dans cet hôtel. Dès la réservation nous étions déjà convaincus d'avoir fait le bon choix et cela c'est vite confirmé. Lors de notre arrivée, le sourire et la bonne ambiance étaient déjà présents. La chambre vue sur la mer est agréable, lumineuse avec une superbe literie ce qui est un point important lors d'un séjour pour décompresser!
La chambre a également une très bonne isolation!.
Petit bémol cependant pour la douche qui a une paroi un peu courte ce qui inonde un peu la salle de bain...
Les petits déjeuners sont intéressants pour ce type d'hôtel avec un buffet correct et la proposition d'oeuf sur le plat et galette est un plus.

Le personnel est très sympa et de bons conseils pour les visites ...

Saint Malo étant une très belle ville, nous sommes dans l'obligation d'y revenir donc...

à très bientôt!

Astuce pour la chambre : la vue coté mer est un plus!
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit à deux dans ce petit hôtel très sympa situé à 10 minutes à pied de la vieille ville.
Le seul point négatif est la taille de la chambre côté rue.
Nous n'avons pas pris de repas hors le petit déjeuner. Celui ci est correct.
Etant donné que la salle est petite, on profite forcément de la vue mer.
Une très bonne adresse pour cet établissement idéalement situé et avec un personnel très sympa et à l'écoute.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

un hotel extrêmement bien situé, rénové avec goût tant pour les chambres que pour la salle de restauration (petit- déjeuners et crêperie), propriétaires charmants aux petits soins pour leurs clients, séjour tres agréable du début jusqu à la fin...on ne demande qu à y retourner

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2014

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel ou tout a été parfait. Le site bien sur, il faut prendre la vue sur la mer (elle est à vos pieds) et c'est fabuleux de la voir et de l'entendre de votre lit.(l'insonorisation de la chambre fait que vous n'entendez jamais les voisins seulement la mer), la literie est excellente et la déco très chaleureuse.
L'accueil au top, Valérie la propriétaire et toute son équipe sont adorables et font tout pour que votre séjour soit réussi (mention spéciale à David pour son humour), le petit déjeuner est délicieux, copieux et varié (crèpe toute chaude et chocolat chaud à tomber) dans une salle avec la mer à vos pieds qui fait aussi creperie et salon de thé toute la journée. Bref aucun point négatif bravo et merci pour ce merveilleux séjour.
Valérie et Pascale R.

Astuce pour la chambre : Vue mer impérative toutes les chambres avec balcon
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille