“Excellent rapport qualité/prix + le calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeurs

Hotel Ambassadeurs
N° 5 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
“Excellent rapport qualité/prix + le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Apparemment l'établissement à été redécoré de fond en comble. Le style art deco bien senti et des matières de qualité, le tout sans excès. La mer qui caresse quasiment votre chambre lorsque marée haute. La terrasse sur le toit avec vue pano à 360° pour siroter un verre est vraiment un bonheur. Petit dej copieux avec une vue imprenable sur la mer. Personnel super sympa et paix royale. ...Je reviendrai ;o)

Astuce pour la chambre : privilégiez chambres avec petit balcon, car je je crois que toutes n'en ont pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une belle rénovation pour cet hôtel dont la situation géographique est idéale... accueil sympathique, petit déjeuner copieux et varié dans une salle avec une verrière sur la mer. Nous avions réservé pour une nuit et sommes restés une nuit de plus... nous reviendrons dès que possible!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont bien entendu plus couteuses mais bénéficient d'une vue incroyable, cer...
cognac
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel pour une nuit à St Malo en mai (hors ponts) car il était n° 1 sur Tripadvisor, 3* et des critiques très élogieuses .J'ai donc réservé une chambre vue mer à 160€ (sans petit déjeuner) .
La chambre "avec une très belle vue cependant " ne correspondait pas du tout à mes attentes . Minuscule, impossible d'ouvrir ma valise à moins de la mettre sur le lit .Nous avons attendu de rentrer du dîner pour déplacer le petit porte-bagage devant la porte et ouvrir notre valise .
Un mètre entre le lit et le mur,avec une console et 2 minuscules tabourets à glisser dessous pour pouvoir passer .
Pas une chaise ni un fauteuil, pour contempler la mer, il faut s'asseoir sur le lit (très confortable toutefois) .Idem pour la salle de bain, siège wc collé au lavabo,une minuscule tablette au-dessus d'un lavabo ancien où l'on ne peut pas poser grand-chose . Deux petits placards encadrent le lit, pas un porte-manteau nulle part .
Quant au petit déjeuner, un service agréable et du choix mais à part l'oeuf au plat, des produits de piètre qualité, jus d'orange, salade de fruits infâmes . Alors pour un hôtel 3* et une chambre à 180€ avec petit déjeuner, c'est cher payer la vue mer !
J'ajouterai que je suis allée un peu plus loin vers le centre sur le Sillon me renseigner dans les 2 hôtels d'Accor, Ibis et Mercure, ils étaient complets ce même soir et leurs chambres vue mer étaient à 100€ !!!
Je prends beaucoup de temps pour sélectionner les hôtels et les restaurants et c'est la 1e fois que j'ai l'impression de m'être fait avoir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cathare35, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour commenter votre séjour.
Nous sommes sincèrement navrés de votre perception qui est à l' opposé du plus grand nombre d' avis sur l' établissement.
Nous voudrions juste vous rappeler que nos chambres sont certes petites, cela est une remarque constante et patente des avis, mais que les travaux de rénovation de l' hôtel en 2013/2014 ont permis d' optimiser l' espace. Quand vous signalez que le lavabo est ancien cela est inexact car l ensemble des équipements sanitaires et mobiliers sont de 2013, tout comme il est faux de dire qu' il n' y a pas d'assisses dans les chambres.
Pour le petit déjeuner facturé à 10 €, cela est un buffet avec charcuterie, fromage, oeuf au plat, crêpe, salade de fruit, fruits frais, pain viennoiserie, céréales et boissons traditionnelles à volonté, vous pouvez rapprocher le prix pratiqué à quantité et qualité égale d' autres structures.
En ce qui concerne le prix de la chambre, vous comparez des établissements n' offrant pas la même prestation et situation. Les 2 hôtels signalés, de bonne qualité, sont de l' autre côté de la rue et n' offrent pas une sortie directe sur la mer, une terrasse panoramique sur la baie, et la possibilité de jouir pleinement de la mer depuis sa chambre en laissant les fenêtres ouvertes sans avoir les nuisances de la rue.
De par sa situation notre établissement offre une sécurité pour les familles qui peuvent ainsi accéder à la plage.
Pour clore notre présentation, l' hôtel entièrement rénové offre des qualités d' équipements et de confort notamment nuisance sonore et d'accueil relevés dans presque tous les commentaires.
Nous regrettons pour notre part que vous nous n'ayez pas fait part de vos réflexions lors de votre séjour, cela nous aurait permis d' enrichir ce dialogue.

Cela étant nous vous invitons pour votre prochain choix à mettre en adéquation vos attentes avec le choix de la structure hôtelière;

Ps Vous relevez a juste titre l' absence d' un porte manteau, nous avons déjà signalé cela à l' architecte qui est chargé de modifier cela
Bécancour, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons très très apprécié notre trop court séjour dans ce sympathique hotel de St-Malo ! Tout était parfait ..... Le personnel , les propriétaires, la vue magnifique sur la mer, le restaurant , l'ambiance ,l'accueil , l'emplacement géographique , tout !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Parigi
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Lors de notre première séjour sur st Malo ont a été conquis par cette établissement plein de charme et simplicité! La chambre avec la vue sur mer, les petits déjeuners dans l'élégante verrière, les conseils et la gentillesse d'Antoine (à la réception), nous ont fait passer un sublime moment....merci beaucoup! A très vite!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pleucadeuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

chambre avec vue sur mer: que du bonheur!!! se réveiller le matin avec une vue imprenable sur la mer, c'est génial! juste 3 bémols: 1/ nous aurions apprécié, lors de la réservation par tél. du parking payant de l'hôtel, qu'on nous informe que c'est le personnel qui se charge d'y garer la voiture, cela nous aurait éviter de tourner pendant 10mns un samedi après-midi pour trouver l'entrée de ce parking et d'avoir à se garer au bout de 15mns de recherche d'une place pour aller justement demander à l'hôtel où était ce fameux parking ! 2/ paroi de la douche pas assez couvrante, sol de salle de bain trempé après 1 douche! 3/ le manque de propreté des fenêtres ext. et traces de doigts sur les meubles côté lits , cela nous a sauté aux yeux dès l'arrivée

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Voici un hôtel où l'on se sent en famille. Le personnel est plus que gentil il est à la disposition de la clientèle comme préparer un Pt dj à 6 heure du matin pour partir en excursion. Toujours un sourire et un accueil chaleureux.
Par contre un petit problème dans les salles de bain : la paroi de douche n'est pas assez large pour éviter les éclaboussures.
Pour le reste ne changer rien et mille fois merci pour votre gentillesse.
JMB

Astuce pour la chambre : Si vous en avez assez des grands Hôtels où l'on est une chambre, retenez sans hésité ici le rap...