“une belle parenthèse dans notre vie de parisiens fous !”

Hôtel Ambassadeurs
N° 17 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 25 juin 2014

on est resté deux jours et une nuit dans cet hôtel ! la météo était de la partie, ce qui a contribué à magnifier le séjour
il est difficile d'écrire un commentaire tant les points positifs sont nombreux :
Accueil des propriétaire : attentionnés, professionnels, aimables et disponibles (petit plus : le transport au parking)
déjeuner à l'hôtel : crêpes et galettes très bonnes, service rapide et sympathique, placés près de la fenêtre avec une vue superbe
La chambre : propre, confortable, pas très grande mais on y est resté que pour dormir... alors pas de problème ! vue sur mer : on a l'impression de dormir sur la plage...
la terrasse panoramique : le must de cet établissement ! une vue à 360° à vous couper le souffle, on a eu de la chance puisque le bar avait ouvert la veille au soir (mention spéciale pour le barman : pro et sympathique !!)
petit déjeuner : copieux et très bon, toujours servi dans cette salle avec vue sur la mer...
En toute honnêteté, je n'ai pas de points négatifs à signaler et j'espère revenir bientôt !

je recommande +++ cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un excellent moment, dans la bonne humeur et pouvoir profiter du cadre magnifique de st Malo

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres vue sur mer, la vue est splendide
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
valerie35400, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci d' avoir pris le temps de nous confier vos ( belles) impressions de votre séjour dans notre établissement.
Votre constat est copie conforme de l'objectif que nous avons définie pour toute l' équipe dans l'accueil et le service aux Ambassadeurs, que souhaitons faire évoluer pour le confort et le bien être de nos clients. La terrasse que vous avez appréciée avec le bar et Loic le responsable est la parfaite illustration de notre recherche d' amélioration menée au quotidien,
Encore merci de votre visite et de votre nouveau rôle d' ambassadeurs de notre établissement,
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 21 juin 2014

On est resté deux jours dans cet agréable hôtel, à l'accueil David avec un sourire aux lèvres veille a que tout aille bien. Le patron super gentil nous conduit à la gare faute d'avoir raté le bateau la veille. Un petit déjeuneur merveilleux préparé par la patronne et servi par un garçon qui fait bien son travail, une vue magnifique sur la mer. Dommage qu'on n'a pas eu le temps de profiter de la terrasse mais c'est sur qu'on reviendra, bonne continuation à tous et à très bientôt merci pour tout :-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
valerie35400, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Merci d' avoir pris la peine à votre retour de Jersey de nous adresser ces quelques mots qui sont de précieux encouragements,
Sachant maintenant que Saint Malo est votre trait d'union avec Jersey nous vous espérons très bientôt en nos murs,
Cordialement et merci encore de vos bons mots

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Hier l'après - midi on a réservé une chambre double pour une nuit, au prix de 80.-€, à l'hôtel.
On y arrivant, on été reçus par les propriétaire de l'hôtel.
Mon ami et moi même, voyage assez souvent, en europe et en dehors du continent, mais jusqu'à présent on vous a pas encore reçu avec une tel gentilesse!
Comme on a fait déjà de nombreux hôtel, de deux à cinq étoiles, dans de nombreux pays, je tiens à prononcer mon profond respect pour les propriétaires de l'hôtel.
Après cet acceuil, d'une chaleur humaine incroyable, on est monté voir notre chambre.
La, une pièce, d'une qualité de finition exceptionelle nous attendaient.
De retour à la réception, le patron nous propose, sans demande de notre part, de garer notre voiture dans un garage individuel fermé pour 10.-€ la journée.
Du jamais vu, mais très, très agréable et ma sympathie pour Monsieur et Madame les patrons, dont je connais malheureusement pas encore les noms resp. prénoms, a augmenté encore.
La terrasse avec son bar, sur le toit de l'hôtel, avec une vue panoramique à 360°, tout simplement super!
Dailleur le service, y est irréprochable.
À mon avis, cet hôtel mérite au moin une étoile supplémentaire!
Acceuil, exceptionel!
Confort, supérieur!
Gentilesse et chaleur humaine, hors du commun!
En un mot "fabuleux".
La classification sur Booking.com est plus que méritée!
"C'est d'ailleur pourquoi on a prolongé notre séjour de deux jours".

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
valerie35400, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Comme le métier serait limpide et facilité si nous avions toujours des clients aussi agréables capables d' apprécier l' investissement humain que représente l' hotellerie,
Comme il est agréable et encourageant de voir que le travail d' une équipe est reconnu, dans une période ou le fait de payer donnerait tous les droits,.
Cet avis sera notre viatique pour la saison à venir, et la feuille de route pour l' équipe.
Merci encore de votre visite ne tardez pas à revenir car nous avons très envie de partager de bons moments.
MERCI

Avis publié : 16 juin 2014

Hotel en bord de mer situé près de st Malo "intra muros". Cet hôtel a été refait avec goût chambre et salle de bain design. Salle du petit déjeuner un peu petite selon l'heure à laquelle vous petit déjeunez mais très agréable. Le plus de cet hôtel est sa superbe terrasse au quatrième étage avec vue a 360° . Un véritable plaisir pour les yeux, on a l'impression d'être sur le ponton d'un paquebot. Prendre un café le soir au coucher du soleil est vraiment exceptionnel!!!!
Avons passe un agréable moment.

Avis publié : 9 juin 2014

Prendre absolument la chambre avec vue sur la mer !! Chambre un peu petite, la vue nous le ferait presque oublier. Petit déjeuner très copieux avec crêpe et vue sur la mer. Nous avons trouvé de la place pour nous garer à proximité. Personnel plein de bons conseils avec une attention particulière pour nous qui fêtions notre anniversaire.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Un hôtel idéalement placé sur le sillon face à la mer et tout proche à pied de la vieille ville
Ne pas hésiter à prendre une vue mer ,vraiment exceptionnel
Chambre un peu petite mais refaite à neuf avec beaucoup de gout
Et que dire de l'accueil ,chaleureux et vraiment convivial loin des grandes chaines impersonnelles
Terrasse panoramique sur le toit avec une vue à couper le souffle sur le sillon et la vieille ville
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : vue mer sans hésitation (sinon pas la peine de prendre un hôtel sur le sillon )
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
valerie35400, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Merci de votre visite et tous nos remerciements pour vos commentaires élogieux qui sont de précieux encouragements pour toute l' équipe à poursuivre notre démarche de qualité dans un environnement chaleureux et convivial,

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 4 juin 2014

Nous y avons séjourné un week end avec mon épouse pour le pont de l'ascension.
L'hôtel plutôt bien situé, à l'exception du parking qui est en supplément.
L'hôtel est effectivement refait à neuf et plutôt avec gout, tant dans le choix des matériaux et des marques (Hansgrohe pour la robinetterie par exemple) que des harmonies.
La terrasse panoramique est certes très agréable, par beau temps.
Les chambres sont minuscules, certes mais on est prévenu en lisant les avis, voire même l'hôtel ne s'en cache pas.

En revanche, pour fréquenter des hôtels plutôt haut de gamme, lorsque que l'on se permet de facturer une chambre 140€ la nuit, on fait en sorte que cette dernière dispose d'un mini-bar ou d'un nécessaire à thé/café, que le linge de toilette soit un peu plus haut de gamme avec pourquoi pas un peignoir, enfin que l'enseigne lumineuse extérieure soit "à jour" puisqu'elle annonce toujours 2 étoiles !

De fait, je pense que l'hôtel bénéficie de sa situation géographique et du manque de chambres en période de pointe. D'ailleurs nous y avions atterri car tous les hôtels aux alentours étaient complets.

Mon sentiment ne concerne donc pas les prestations en elles mêmes... mais le tarif auquel elles sont facturées, en conclusion ces infimes détails qui séparent l'hôtellerie traditionnelle du haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
valerie35400, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Merci d' avoir pris du temps pour rédiger ce commentaire qui sur l' aspect purement hôtelier est élogieux et met bien en valeur l' énorme travail réalisé pour transformer en deux ans cette structure vieillissante en un hôtel agréable et idéalement placé.
Notre postulat de départ est en ce sens respecté, même si au quotidien il reste ( heureusement ) des améliorations possibles.
Pour répondre à deux remarques:
1: la taille des chambres ne permet pas l' implantation d' un mini bar, cela est corrigé pat le room service qui peut à tout moment de la journée ou nuit vous apporter la boisson chaude ou froide souhaitée.
2: l' enseigne a été changée le lendemain de votre passage, l' artisan chargé du remplacement à pris plus de temps que celui qui lui était imparti au départ.

En ce qui concerne la tarification, elle est conforme et même en deça de la pratique locale pour un hôtel de cette catégorie avec un tel positionnement, après c'est une question de choix personnel, chacun est libre d' accepter ou refuser.
Nous vous remercions de votre visite et commentaires et espérons vous revoir prochainement aux Ambassadeurs de St Malo.