“sejour agréable”

N° 16 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Châteauneuf-Villevieille, France
“sejour agréable”
Avis écrit le 10 août 2014

Les chambres sont décorées avec soin, le petit déjeuner est proposé en buffet...très sympa,certaines chambres donnent sur la mer..un vrai bonheur,le personnel est attentionné. Notre séjour a été très Plaisant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Maixent-l'Ecole, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un séjour de 3 jours en couple dans le calme, la sérénité et l'authenticité. Il y a eu une petite erreur humaine (ça arrive!) lors de notre réservation (l'hôtel nous attendait pour le lendemain!) mais à notre arrivée une solution a été très rapidement trouvée. Nous avons été relogées aux frais de l'établissement dans un hôtel 3 étoiles également, avec vue sur la mer à quelques mètres de là, petits déjeuners inclus. Un cocktail sur la magnifique terrasse nous a même été offert!!!!Bref très pro! L'hôtel a été récemment refait à neuf. Il est idéalement situé avec un accès direct sur la plage. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, elles ont du caractère, la salle de bain est très classe, la literie parfaite, et tout est très propre! Le petit déjeuner "les pieds dans l'eau" avec une crêpe chaude est une petite merveille. Le personnel est toujours souriant, attentionné et a toujours un petit mot (nous avions crevé un pneu de la voiture en arrivant et plusieurs fois le personnel nous a demandé si tout été désormais réparé!!). Bref vous n'êtes pas seulement un n° de chambre, ce qui devient rare dans la plupart des hôtels. Nous conseillerons donc cet établissement à nos amis et nous y retournerons lors d'une prochaine escale sur St Malo.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 8 août 2014

Une situation géographique parfaite : à une enjambée de la plage du sillon et pas trop éloigné du "vieux" Saint Malo.
Un personnel accueillant et très agréable du début jusqu'à la fin.
Une vue très agréable sur la terrase du 5ème.
Possibilité de garder nos bagages à l'hotel le jour de notre départ.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2014

On aime revenir dans cet hôtel idéalement situé sur la plage du Sillon et à proximité de l'intra muros. Repos et détente assurés ! La décoration y est soignée et la propreté impeccable. La vue depuis les chambres est époustouflante. On ne se lasse pas d'admirer le paysage de la baie de St Malo, avec l'impression d'être en permanence sur la plage. On retrouve toute l'authenticité de la Bretagne avec les excellentes crêpes servies à la crêperie. Le plus, c'est l'accueil chaleureux et le service offert. Le personnel se coupe en quatre pour rendre le séjour agréable avec de petites attentions personnalisées. Un tout grand merci pour les agréables vacances passées chez vous. Deux Belges enchantées par leur séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Superbe petit hôtel situe en front de mer idéal pour un accès direct a la plage.
Entièrement refait depuis deux ans, avec un goût très affirmé et chaleureux. Les chambres ne sont pas très grandes mais agencées avec goût et super équipées.
Le personnel est adorable et toujours attentionné pour prévenir vos souhaits et vous apporter une réponse.
Nous sommes des utilisateurs inconditionnels de la terrasse panoramique sur la baie qui est tout simplement géniale
Allez y vous ne serez pas déçus.

Astuces: ne pas manquer les concerts donnes sur la terrasse une fois par semaine en dégustant un cocktail sublime de Loic.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un sans faute pour cet hôtel idéalement situé sur la plage et à 15 minutes à pied d'intra murros.Petit hôtel à taille humaine où on est choyé. Personnel et gérants très attentionnés.
Jolie chambre vue mer à la décoration soignée, petite mais très fonctionnelle . Nous avons apprécié les crêpes maison au petit déjeuner dans une salle magnifique face à la mer. Nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rezé, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

hôtel très agréable vue étonnante voire particulière quand monsieur le goéland se pose sur le balcon. Super accueil , super petit déjeuner, hôtel très propre, personnel aux petits soins (merci David)
Possibilité de mettre sa voiture à l'abri
à recommander

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux