“Séjour très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Besançon, France
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour fin juillet 2014. Nous avions demandé une chambre vue mer, et avons eu la bonne surprise d'avoir un petit balcon avec chaises.
La chambre est effectivement petite mais pour un séjour de 3nuits à 2 personnes, cela ne nous a pas posé de problème. Le fait de voir la mer depuis le lit fait oublier cela !
Le seul bémol est que lorsque nous avons voulu profiter de la terrasse (vers 13 ou 14h un samedi) le bar était fermé, causant une légère déception.
Enfin le personnel a été très agréable et professionnel à chaque étape.
Séjour à refaire, en espérant pouvoir profiter de la terrasse qui nous a été présentée comme le plus de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel magnifiquement situé. Vue imprenable sur la baie et sur la mer! Chambre très propres et modernes, quoique un peu petites. La salle en bas offre une vue imprenable sur la mer, idéale pour le petit déj ou déguster une galette ou une crêpe en cours de journée, la terrasse offre une vue à couper le souffle sur la mer e sur la ville.. En prime l'accueil est toujours aussi sympathique. Nous reviendrons forcément.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce sympathique hôtel. L'accueil y est chaleureux, le confort assuré et l'environnement des plus agréables. Sans oublier la crêperie qui vaut à elle seule le détour. On ne peut que recommander de devenir "ambassadeurs" lors d'un passage ou séjour à Saint-Malo.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés boire un pot en fin d'après midi... La terrasse au 5eme étage est une merveille....le décor, l'accueil et la vue sur la mer : a couper le souffle... On a l'impression d'être sur la mer ! Sur le pont d'un bateau...
Le barman gère son petit espace et les boissons à la perfection, on peut même manger une assiette de charcuterie ou de fromages.
Le décor est sympa et en cas de canicule des chapeaux de paille sont à la disposition des clients. Quelle bonne idée !
À recaire le soir pour contempler le coucher du soleil...

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

De passage, au mois de mai, sans réservation, pour une nuit, 3 adultes, l'accueil très pro m'a proposé la suite gouverneur au 3e étage (2 chambres communicantes fermées par un sas : le top) avec une vue à vous couper le souffle pour une qualité/prix imbattables. Certes, chambre et salle de bains petites mais quand vous allez sur le petit balcon bleu, l' atlantique est là avec son odeur iodée et cette mer qui part et qui revient (ma sœur qui n'avait jamais vu ce phénomène me réveille en me disant "elle a disparu la mer" quelle rigolade à 2 h du mat). Avec la lune en prime, j'ai pris des photos exceptionnelles en noir et blanc. Que dire du petit déj copieux, varié et original : des crêpes exquises à la demande wahoo ! Au rdc, dans la salle avec vue mer, il faut savoir que c'est une crêperie/salon de thé (très bons en-cas) avec accès front de mer ceci explique cela. On y reviendra en 2015, plus longtemps, pour découvrir la terrasse sur le toit et apprécier encore cette belle ville de St Malo (c'est notre Mère qui l'a dit).

Astuce pour la chambre : Indiscutablement, réserver une chambre vue mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Châteauneuf-Villevieille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Les chambres sont décorées avec soin, le petit déjeuner est proposé en buffet...très sympa,certaines chambres donnent sur la mer..un vrai bonheur,le personnel est attentionné. Notre séjour a été très Plaisant

Saint-Maixent-l'Ecole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un séjour de 3 jours en couple dans le calme, la sérénité et l'authenticité. Il y a eu une petite erreur humaine (ça arrive!) lors de notre réservation (l'hôtel nous attendait pour le lendemain!) mais à notre arrivée une solution a été très rapidement trouvée. Nous avons été relogées aux frais de l'établissement dans un hôtel 3 étoiles également, avec vue sur la mer à quelques mètres de là, petits déjeuners inclus. Un cocktail sur la magnifique terrasse nous a même été offert!!!!Bref très pro! L'hôtel a été récemment refait à neuf. Il est idéalement situé avec un accès direct sur la plage. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, elles ont du caractère, la salle de bain est très classe, la literie parfaite, et tout est très propre! Le petit déjeuner "les pieds dans l'eau" avec une crêpe chaude est une petite merveille. Le personnel est toujours souriant, attentionné et a toujours un petit mot (nous avions crevé un pneu de la voiture en arrivant et plusieurs fois le personnel nous a demandé si tout été désormais réparé!!). Bref vous n'êtes pas seulement un n° de chambre, ce qui devient rare dans la plupart des hôtels. Nous conseillerons donc cet établissement à nos amis et nous y retournerons lors d'une prochaine escale sur St Malo.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux