Hôtel Ambassadeurs
80 $US
134 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour fin juillet 2014. Nous avions demandé une chambre vue mer, et avons eu la bonne surprise d'avoir un petit balcon avec chaises.
La chambre est effectivement petite mais pour un séjour de 3nuits à 2 personnes, cela ne nous a pas posé de problème. Le fait de voir la mer depuis le lit fait oublier cela !
Le seul bémol est que lorsque nous avons voulu profiter de la terrasse (vers 13 ou 14h un samedi) le bar était fermé, causant une légère déception.
Enfin le personnel a été très agréable et professionnel à chaque étape.
Séjour à refaire, en espérant pouvoir profiter de la terrasse qui nous a été présentée comme le plus de l'hôtel...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel magnifiquement situé. Vue imprenable sur la baie et sur la mer! Chambre très propres et modernes, quoique un peu petites. La salle en bas offre une vue imprenable sur la mer, idéale pour le petit déj ou déguster une galette ou une crêpe en cours de journée, la terrasse offre une vue à couper le souffle sur la mer e sur la ville.. En prime l'accueil est toujours aussi sympathique. Nous reviendrons forcément.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce sympathique hôtel. L'accueil y est chaleureux, le confort assuré et l'environnement des plus agréables. Sans oublier la crêperie qui vaut à elle seule le détour. On ne peut que recommander de devenir "ambassadeurs" lors d'un passage ou séjour à Saint-Malo.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes allés boire un pot en fin d'après midi... La terrasse au 5eme étage est une merveille....le décor, l'accueil et la vue sur la mer : a couper le souffle... On a l'impression d'être sur la mer ! Sur le pont d'un bateau...
Le barman gère son petit espace et les boissons à la perfection, on peut même manger une assiette de charcuterie ou de fromages.
Le décor est sympa et en cas de canicule des chapeaux de paille sont à la disposition des clients. Quelle bonne idée !
À recaire le soir pour contempler le coucher du soleil...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

De passage, au mois de mai, sans réservation, pour une nuit, 3 adultes, l'accueil très pro m'a proposé la suite gouverneur au 3e étage (2 chambres communicantes fermées par un sas : le top) avec une vue à vous couper le souffle pour une qualité/prix imbattables. Certes, chambre et salle de bains petites mais quand vous allez sur le petit balcon bleu, l' atlantique est là avec son odeur iodée et cette mer qui part et qui revient (ma sœur qui n'avait jamais vu ce phénomène me réveille en me disant "elle a disparu la mer" quelle rigolade à 2 h du mat). Avec la lune en prime, j'ai pris des photos exceptionnelles en noir et blanc. Que dire du petit déj copieux, varié et original : des crêpes exquises à la demande wahoo ! Au rdc, dans la salle avec vue mer, il faut savoir que c'est une crêperie/salon de thé (très bons en-cas) avec accès front de mer ceci explique cela. On y reviendra en 2015, plus longtemps, pour découvrir la terrasse sur le toit et apprécier encore cette belle ville de St Malo (c'est notre Mère qui l'a dit).

Astuce pour la chambre : Indiscutablement, réserver une chambre vue mer !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille