Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2018

Cet hôtel est vraiment une petite pépite. L'accueil du personnel est très chaleureux et très professionnel et tout le monde est aux petits soins pour les clients. L'emplacement est idéal, la vue sur la mer ou sur St Malo un plaisir sans cesse renouvelé. Un passage sur la terrasse du toit est incontournable . La prestation du restaurant ( petits déjeuners et crêperie) est vraiment de qualité.

• Type de voyage : A voyagé en couple
valerie35400, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Merci de vos commentaires.

Vous faire plaisir est notre motivation.

Au plaisir

Avis écrit le 17 mars 2018

Accueil très agréable, belle vue sur la mer (très agréable à l'arrivée et encore plus au lever !), chambre charmante, très bon petit déjeuner avec des confitures de producteur et une très bonne crêpe :)

Astuce pour la chambre : Belle vue sur mer et proche "Intra Muros"
  • Type de voyage : A voyagé en couple
valerie35400, Gérant de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Merci de votre message. Nous sommes heureux de vous avoir reçu Aux Ambassadeurs à Saint-Malo.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Super hôtel, personnel très accueillant. Le restaurant vue sur mer est top. Nous avions une chambre vue sur mer, pas très grande mais l’avantage est que l’on voit la mer du lit :D
Je le recommande pour un séjour à Saint-Malo !

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir partagé votre expérience aux Ambassadeurs à Saint-Malo.
Nous sommes heureux de votre retour et vous disons à bientôt

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Sommes venus pour un petit break de 24 heures en couple. Emplacement parfait, sur le sillon. Vue superbe de la chambre. Personnel accueillant, pro et accueillant. Petit déjeuner très bon, avec superbe vue. Excellent rapport qualité prix. Vue du roof top magnifique. Hâte d’y retourner aux beaux jours pour profiter de la vue avec un verre.
Bref, un break réussi dans un petit hôtel très très bien. On adore.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci, Merci! Vous faire plaisir est notre motivation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et sur le Rooftop des Ambassadeurs.

Avis écrit le 10 mars 2018

accueil très chaleureux et professionnel.
Chambre petite mais confortable.
Literie de qualité.
Dommage que le plateau ne contienne aucune tisane .
Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de produits frais.
Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : la chambre vue mer ,nous avions le numéro 203 offre un spectacle superbe.

Merci de votre retour.
Nous allons ajouter des tisanes sur le plateau d'accueil car c'est une excellente suggestion.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.