“Une super crèperie”

Classé n° 9 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la cité corsaire, Vanessa et James proposent un large choix de galettes et de crêpes réalisées à la demande sous les yeux des clients ! Produits régionaux et artisanaux.Une crêperie adaptée pour la réception des groupes.
Paris12
“Une super crèperie”
Avis écrit le 2 avril 2012

Un établissement à recommander pour la qualité des produits. Tout est trié sur le volet et la qualité de produits fermier et autres est mise en avant.....je recommande la galette saucisse (la saucisse était excellente.....vraiment) et les galettes sont très bonnes. J'y retournerais lors d'un prochain séjour................

ROUEN
“Moment sympathique en famille”
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passe une soirée excellente. Bien mange et service très sympa ! Les menus ne sont pas chers et assez copieux. Menus bretons pour les parents et menus découverte pour les enfants! Tout le monde à été ravis nous étions 5 !! La décor est plutôt cosy et surtout la petite table banquette ! Merci nous reviendrons bientôt !

Villeparisis, France
“Un peu surfait”
Avis écrit le 18 mars 2012

Bonne ambiance, qui n'arrive pas à compenser le manque de qualité des produits.
Une crêpe au beurre salé à 4€! un peu cher et pas exceptionnel.
Manque de cohérence du menu découverte, qui ne propose même pas de bolée de cidre.
Au final, je suis déçue de la qualité par rapport à la publicité et réputation sur internet.

Guitrancourt
“Parfait, convivial, copieux, pas cher”
Avis écrit le 18 mars 2012

Tout est dans le titre, super soirée!

Ca parait si facile de faire un bon restaurant, ils pensent à tout et à tous. Mon fils était ravi de sa surprise.

Pour les gros mangeurs, le menu à 17,90€ est idéal. La quantité, mais pas seulement. La qualité est au rendez-vous, les produits utilisés étant de bonne facture.

Et que dire du prix... 88€ à 5, avec les apéros et desserts,du presque jamais vu.

Promis, on y retourne lors de notre prochain séjour!

Montreuil-sur-Mer, France
“Excellent ! A recommander !”
Avis écrit le 11 mars 2012

Excellente crêperie, à tel point que nous y sommes retournés ! Les repas sont copieusement servis avec des produits frais et les patrons sont très accueillants ! A recommander ! La salle est un peu petite mais cela ne gâche en rien la qualité du restaurant ! Petite musique d'ambiance et déco sympa, même s'il y a mieux. Foncez-y !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Tournesol ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Le Tournesol ?