“accueil chaleureux”

Classé n° 8 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Au cœur de la cité corsaire, Vanessa et James proposent un large choix de galettes et de crêpes réalisées à la demande sous les yeux des clients ! Produits régionaux et artisanaux.Une crêperie adaptée pour la réception des groupes.
Avis publié : 15 juin 2012

difficile de donner son avis tellement les avis précedents sont complets.comme beaucoup nous avons pris le menu a 17€90,bien servis de l'entrée au dessert.le petit plus du menu et le kir breton,tellement bon.on a joué aux devinettes avec la patronne pour savoir ce qu'il y avait dedans,c'était un mélange de cidre avec une dose de chataigne,à refaire,car c'était un gout vraiment unique.creperie a refaire sans aucune hésitation,continuez comme ça ,ne changez rien
et gardez toujours ce sourire.

Écrire un avisAvis (1 722)

1 5281 532 avis sur 1 722

Avis publié : 11 juin 2012

Dans une petite rue cette creperie nous a epate. Un serveur tres avenant et souriant et des galettes trop bonnes. Nous avons opte pour les 2 menus proposes et nous avions ete ravi par les ingtedients et par la quantite. A la carte tout avait l air delicieux nos voisins avaient choisis une avec des st jacques nous reviendront la gouter tant elle etait bien presente.

Avis publié : 9 juin 2012

Autre excellente crêperie intra-muros (avec la brigantine), le tournesol mérite les commentaires élogieux des tripadvisers : une équipe sympathique et dynamique, un menu à 17,90€ d'excellen rapport qualité-prix pantagruélique avec des préparations savoureuses, une petite terrasse à l'écart de la foule des touristes ; tout est réuni pour un petit moment sympathique au calme. Bon allez petit bémol, des petites chaises inconfortables sur la terrasses et des serviettes en papier ridiculement petites...Pour le reste, allez-y les yeux fermés. Une adresse sûre parmi la quarantaine de crêperies locales, pas toujours fameuses...

Avis publié : 6 juin 2012

je confirme, Le Tournesol est une très bonne crêperie, nous y avons été après avoir consulté les avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu!
nous avons mangé une crêpe avec du camembert et en dessert l'incontournable crêpe au caramel beurre salé un délice (monsieur en a pris 2 et j'ai du le stopper car il était bien parti pour une 3ième!!)
Il y avait un groupe qui occupait toute les places, nous avons attendu 5 minutes et le café nous a été offert. encore merci à la patronne!
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

Crêperie que je recommande. Le personnel est agréable et souriant. Deux menus sont proposés à des prix intéressants. Les crêpes sont copieuses et sont faites avec des produits de qualités. J'ai été ravie du menu découverte que j'ai pris; mon mari a choisi un menu breton: il a tout apprécié mais aurait préféré plus d'andouilles de guemene et moins de camembert dans sa deuxième galette.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Tournesol ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Le Tournesol ?